infomaniak

Creative Commons Finder

Creative Commons Finder

Creative Commons Finder
Ce programme trouve des images publiées sous licence Creative Commons. Des images libres de droit que vous pouvez publier ou partager sous certaines conditions sans enfreindre la loi ou d'avoir à verser une somme d'argent. CCFinder vous explique ce que vous pouvez faire avec chaque image et ce que vous devez garder à l'esprit (utiliser l'image tout en citant le nom de l'auteur original, interdiction de modifier, de transformer ou d'adapter la création, interdiction d'utiliser la photo à des fins commerciales, etc.). Vous pouvez télécharger des photos, les utiliser comme papier peint pour votre bureau, voir leur appliquer des filtres de couleur.

Creative Commons Finder

Le menu Settings accessible en haut à droite, permet de configurer l'emplacement du dossier de téléchargement et la langue (anglais, français).

Taille: 2158 Ko
OS: Windows XP/Vista/7/8 versions 32 bits et 64-bit
Langue: Anglais, allemand
Prix: Gratuit

Homepage

L'auteur de ce billet n'est pas responsable des dommages possibles pouvant survenir lors de l'installation, l'utilisation d'un logiciel ou l'application d'une astuce. Attention! Certains logiciels proposent d'installer des logiciels tiers lors de l'installation. Soyez attentif et annulez ces options, si vous ne voulez pas profiter de ces programmes.


Ajouter un commentaire

Téléchargez les programmes depuis les sites de leurs auteurs.
Décochez toujours l'installation de logiciels additionnels (toolbars, etc).

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet