MRU-Blaster

MRU-Blaster

Sur internet, tout ce que vous faites est enregistré. Chaque page que vous visitez, chaque mot ou phrase que vous saisissez, sont stockées dans des listes d'historique.

Tout ce que vous faites sur votre ordinateur est également stocké. Par exemple, si vous recherchez un fichier dans l'Explorateur Windows, ou si vous lancez une application via la boîte de dialogue "Exécuter", si vous consultez et travaillez sur des fichiers, tout est enregistré dans l'historique de Windows.

Le problème est que cela encombre votre base de registre, et de deux empiète sur votre vie privée, car l'historique de tous ces mouvements, est accessible pour une personne disposant de quelques connaissances informatiques.

MRU-Blaster est un outil développé par les mêmes auteurs que SpywareBlaster. Il consiste en une application pour la sauvegarde de votre vie privée.

Elle détecte et nettoie toutes traces dites MRUs (Most Recently Used) dissimulées dans la base de registre de votre PC.

Les listes MRUs contiennent le genre d'informations citées plus haut, tels que les noms et les emplacements des derniers fichiers sur lesquels vous avez travaillés récemment...

MRU-Blaster

MRU-Blaster

OS: Windows 7/8 & 10 (32 & 64 bits)
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page