infomaniak

RoboSizer

RoboSizer

RoboSizer

propose des options automatiques pour optimiser des images à la volée, vous évitant ainsi le redimensionnement manuel de vos images. Contrairement aux autres applications du genre, RoboSizer fonctionne en temps réel et redimensionne automatiquement les images quand elles ont besoin d'être redimensionnées! Il suffit de joindre vos images à un courrier électronique, un message instantané ou un plates-formes de curation, etc. et RoboSizer les optimise automatiquement pour vous! Il n'y a rien à configurer - il suffit d'envoyer vos images comme vous le faites toujours et RoboSizer fera le reste! Une fois le programme installé, pour enregistrer votre version et désactiver les limites d'essai, entrez le code ci-dessous: Utilisateur: freeuser et le code d'enregistrement: 000014-H44DJ8-VQC39X-678RVJ-XBP7DZ-E4VTX7-BJNHN5-T7YRQ0-MMT194-3MYFJV. Ce code vous le trouvez dans le fichier "Free Registration Code.txt".

RoboSizer

RoboSizer fonctionne avec plusieurs applications, par exemple la plupart des programmes e-mail, tous les navigateurs Web populaires et de nombreuses messageries instantanées. La liste comprend: Outlook, Webmail (Gmail, Yahoo, etc.), Skype, ICQ, Internet Explorer, Firefox, Opera, Google Chrome, Flickr, Facebook, Scoop.it et bien plus encore. Robosizer est très discret. Il se loge dans la barre des tâches et travaille en tâche de fond. Une petite notification apparaît à chaque fois qu'il est sollicité...

RoboSizer

OS: Windows XP/Vista/7  (32/64-bits)
Taille: 3174 Ko
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

 Page officielle

L'auteur de ce billet n'est pas responsable des dommages possibles pouvant survenir lors de l'installation, l'utilisation d'un logiciel ou l'application d'une astuce. Attention! Certains logiciels proposent d'installer des logiciels tiers lors de l'installation. Soyez attentif et annulez ces options, si vous ne voulez pas profiter de ces programmes.


Commentaires

07fév.2013 09:46

Avec Robosizer il y a tromperie, on enregistre avec les indications fournies, ensuite il y a un message pour dire que le soft a été correctement enregistré. Et le lendemain lorsque vous lancez le programme il vous demande de le payer. Les pauvres types, ils essayent de tirer des sous par de telle minable méthode, je suppose qu'en plus ils ont copié le programme sur un autre, .C'est écœurant de bêtise !!!

klamely
07fév.2013 11:50

Ose-t-on supposer que tu as fait les manipulations correctement de ton côté, que tu n'as pas accidentellement supprimé les informations d'enregistrement avec un "nettoyeur" de base de registre ou autre générateur d'erreurs, ou bien serait-ce faire preuve de confiance aveugle?
Est-ce que ré-entrer le numéro fonctionne?

Revjones

Ajouter un commentaire

Téléchargez les programmes depuis les sites de leurs auteurs.
Décochez toujours l'installation de logiciels additionnels (toolbars, etc).

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet