WifiInfoView

WifiInfoView

WifiInfoView scanne les réseaux sans fil dans votre zone et affiche des informations détaillées à leur sujet : nom du réseau (SSID), adresse MAC, Type PHY (802.11g ou 802.11n), RSSI, la qualité du signal, fréquence, numéro de canal, vitesse maximale, nom du fabriquant et nom du routeur (seulement pour les routeurs qui fournissent cette information), et bien plus encore.

Lorsque vous sélectionnez un réseau sans fil dans le volet supérieur de cet outil, le volet inférieur affiche les éléments d'information reçus, au format hexadécimal.

Cet utilitaire fonctionne sous Vista, Windows 7 et Windows Server 2008. Les deux systèmes 32 bits et 64 bits sont pris en charge. Windows XP lui n'est pas pris en charge, car cet outil est basé sur la nouvelle connexion Wi-Fi API qui n'existe pas sous Windows XP. Si vous souhaitez obtenir des informations sans fil des réseaux sous XP, vous pouvez utiliser l'utilitaire WirelessNetView.

WifiInfoView ne nécessite aucun processus d'installation ou de fichiers DLL additionnels. Afin de commencer à l'utiliser, il suffit de lancer le fichier exécutable "WifiInfoView.exe".

Après avoir exécuté WifiInfoView, la liste des réseaux sans fil détectés dans votre région s'affiche dans le volet supérieur et se met à jour automatiquement. Vous pouvez modifier le taux de mise à jour à partir des menus, Options-> Taux de mise à jour.

WifiInfoView est également disponible dans d'autres langues. Pour changer la langue, téléchargez le fichier ZIP de la langue appropriée et décompressez le fichier «wifiinfoview_lng.ini», pour le mettre dans le même dossier où est installé l'utilitaire WifiInfoView.

OS: Windows 7/8 (32 bits et 64 bits)
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page