libellules.ch

infomaniak

Photo Studio FREE

Photo Studio FREE

Photo Studio FREE
Retoucher des photos ou des images, ajuster la couleur, ajouter des filtres genre Instagram, mettre un cadre, n'a peut-être jamais été aussi facile sous Windows. À l'ouverture du programme un écran permet de parcourir et de choisir un fichier localement, d'ouvrir une image modifiée récemment ou de prendre une nouvelle photo à l'aide de votre webcam.

Photo Studio FREE

En bas de l'écran, la palette de menus (filtres, cadres, effets, rotation, recadrage, luminosité, contraste, saturation, couleur, options de redimensionnement, etc.). Toutes les options filtres, effets, cadres, sont affichées avec un aperçu de l'image sur laquelle vous travaillez. Cela offre ainsi une idée du résultat. Vous pouvez annuler les différentes modifications en cliquant sur le bouton Undo History.

OS: Windows 8 (32 & 64 bits)
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

À télécharger sur Windows Store

Photo Studio FREE

L'auteur de ce billet n'est pas responsable des dommages possibles pouvant survenir lors de l'installation, l'utilisation d'un logiciel ou l'application d'une astuce. Attention! Certains logiciels proposent d'installer des logiciels tiers lors de l'installation. Soyez attentif et annulez ces options, si vous ne voulez pas profiter de ces programmes.


Ajouter un commentaire

Téléchargez les programmes depuis les sites de leurs auteurs.
Décochez toujours l'installation de logiciels additionnels (toolbars, etc).

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet