libellules.ch

infomaniak

WizTree

WizTree

WizTree trouve les fichiers et dossiers qui utilisent le plus d'espace sur vos disques durs. Le programme est similaire à des applications telles que WinDirStat, TreeSize, Disk Falcon, FolderVisualizer, GetFolderSize, Disk Space Fan, SpaceSniffer et autres, mais beaucoup plus rapide. WizTree ne fonctionne que sur des disques locaux, formatés NTFS. Il est capable d'afficher les 1000 fichiers les plus volumineux sur votre disque dur, de trier le contenu de votre disque dur par la taille, attributs, date de modification. Un clic droit affiche les propriétés d'un fichier, ouvre une invite de commande, vous pouvez aussi décider de supprimer immédiatement le fichier, de copier son chemin d'accès, etc. Existe aussi en version portable...

Taille: 895 Ko
OS: Windows XP/Vista7/8  (32 & 64 bits)
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Fiche mise à jour le 30 janvier 2014

L'auteur de ce billet n'est pas responsable des dommages possibles pouvant survenir lors de l'installation, l'utilisation d'un logiciel ou l'application d'une astuce. Attention! Certains logiciels proposent d'installer des logiciels tiers lors de l'installation. Soyez attentif et annulez ces options, si vous ne voulez pas profiter de ces programmes.


Commentaires

01déc.2012 03:20

Utilisant le même principe, il y a le prog "everything" comme moteur de recherche sur le disque. De par le principe, ça ne recherche que sur le nom, mais alors par contre, c'est instantané pur avoir le résultat et ça vaut toutes les indexations du monde (à condition bien sur de se contenter du nom du fichier)

zorgzorg
01déc.2012 07:25

Oui, on en a pas mal parlé : http://www.libellules.ch/dotclear/i... (dès 2008).

Falkra

Ajouter un commentaire

Téléchargez les programmes depuis les sites de leurs auteurs.
Décochez toujours l'installation de logiciels additionnels (toolbars, etc).

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet