Labography

Labography

Si vous avez l’âme d’un graphiste ou d’un artiste, vous serez séduit par les fonctionnalités de Labography. Il possède tous les outils nécessaires à la création, à la retouche et à la publication d'images.

L'interface conviviale est divisée en quatre parties : conception graphique, retouche photos, traitement par lot et publication. Il comprend une gamme d'outils pour créer des dégradés, des effets complexes, des fonctions de dessin puissantes, ainsi que des mises en formes modernes et originales grâce à ses effets de courbe et de perspective.

Si vous souhaitez vous adonner à l'art de la belle écriture, Labography propose un outil de calligraphie très performant, des modèles prêts à l'emploi, des outils qui vous permettront de vectoriser une image sans aucun effet d'escalier, en assurant une netteté du contour et la possibilité de travailler sur des éléments séparés, d'ajouter des ombres, d'effectuer des traitements par lot pour modifier le format, renommer des fichiers, etc.

Corriger les yeux rouges, erreurs d'exposition, cadrage manqué, imperfections... tout cela pourra être rapidement corrigé avec Labography et ses outils de détourage d'images, ses pinceaux de sélection, baguette magique de sélection rapide et n'oublions pas l'option pour créer formes et textes en 3D.

La partie "Publication permet d'exploiter au maximum les possibilités offertes par le format RAW, d'exporter vos compositions sous de nombreux formats graphiques : JPG, GIF, BMP, PNG, etc.

Pour faciliter le partage, Labography exporte également au format PDF, format idéal pour échanger ou archiver des documents.

Il sait aussi tirer profit de la gestion des profils ICC embarqués dans les fichiers, ce qui va vous permettre de favoriser la même perception des couleurs d'un périphérique à l'autre.

Labography est compatible avec les plugins Photoshop et la nouvelle version 5.00 est gratuite...

Labography

OS: Windows 7/8 & 10 (32/64 bit)
Langue: Français
Prix: Gratuit

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page