Adobe Photoshop Express

Adobe Photoshop Express

Adobe Photoshop Express est une application désormais disponible sous Windows 8.

Petit test rapide de l'application
Pour l'ouverture d'une photo, 3 possibilités: recherche classique d'un fichier image sur votre disque dur local, ouverture d'une photo à partir de votre compte Adobe Revel ou alors prendre une photo à l'aide de la webcam de votre PC ou tablette.

Vous pouvez également ouvrir une image par un clic droit et ensuite cliquer sur le menu "Ouvrir avec" et sélectionner "Adobe Photoshop Express". Bon chez moi cette fonction plante...

Les outils d'édition comprennent les classiques - recadrage et rotation de l'image, outil de suppression des yeux rouges, réglage du contraste, de l'exposition, correction de la balance des blancs.

Un menu Auto Fix, propose par un clic de souris, d'améliorer automatiquement l'image et bien sûr, les désormais inévitables filtres Instagram qui tentent de transformer une image ratée ou banale, en chef-d'œuvre.

Vous pouvez également partager l'image sur Facebook ou sur votre compte Adobe Revel ou l'enregistrer simplement sur votre ordinateur.

Des options additionnelles "Premium Looks" (2,80 CHF) ajoute une pléthore de filtres et pour (4,50 CHF) Reduce Noise, vous permet de réduire le bruit.

Vous pouvez essayer ces deux options payantes gratuitement, mais vous ne serez pas en mesure d'enregistrer les modifications effectuées sur une photo, sauf bien sûr si vous passez à la caisse...

Adobe Photoshop Express

OS: Windows 8 (32 & 64 bits)
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Adobe Photoshop Express

À télécharger sur Windows Store - Tapez Photoshop Express

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page