libellules.ch

infomaniak

Epic Pen

Epic Pen

Epic Pen
Un outil pour dessiner avec un stylo à encre virtuel ou un outil de sur-lignage, sur votre bureau et par-dessus des applications. Attention! ne griffe pas votre écran... Pour effacer les gribouillis, fermez simplement le programme. En résumé un logiciel qui simule une sorte de tableau blanc. Il permet de gribouiller sur la totalité de votre bureau Windows. Fonctionne sur un écran tactile.

Epic Pen

OS: Windows XP/Vista/7/8 (32 et 64 bits)
Taille: 1083
Langue: Anglais
Licence: Freeware

Page officielle

L'auteur de ce billet n'est pas responsable des dommages possibles pouvant survenir lors de l'installation, l'utilisation d'un logiciel ou l'application d'une astuce. Attention! Certains logiciels proposent d'installer des logiciels tiers lors de l'installation. Soyez attentif et annulez ces options, si vous ne voulez pas profiter de ces programmes.


Commentaires

19juin2013 09:12

Peut être de sources de gags de bon aloi...

Li-An
20juin2013 09:53

Le gros problème avec ces logiciels, ce sont les barres d'outils internet et moteurs de recherche envahissants, pas facile de les supprimer par la suite, car ils s'incrustent...

krz125
20juin2013 10:29

C'est pourquoi en cas de doute sur leur utilité il est préférable de choisir de ne pas les installer. C'est plus simple que de devoir les supprimer après coup.

Revjones

Ajouter un commentaire

Téléchargez les programmes depuis les sites de leurs auteurs.
Décochez toujours l'installation de logiciels additionnels (toolbars, etc).

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet