DNS Crypt

DNS Crypt

DNS Crypt permet de crypter les paquets DNS, empêchant l'interception des paquets transmis et rendant impossible l'écoute des données transférées ainsi que l'envoi de réponse falsifiée, qui pourrait par exemple vous conduire sur un site d'hameçonnage ou autre.

DNS Crypt change automatiquement les paramètres DNS de votre FAI, agissant comme une sorte de serveur proxy et crypte vos requêtes en les envoyant à OpenDNS, service gratuit de redirection DNS. En résumé, DNS Crypt tente d'empêcher tout espionnage, usurpation d'identité ou attaques diverses lors de vos pérégrinations sur le web...

OS: Windows 7/8 & 10 (32 & 64 bits)
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Billets connexes

    Commentaires

    1. Le samedi 20 juillet 2013, 11:46 par ATAO

    Je test ça! Merci! Pas mal avec TOR...

    2. Le samedi 20 juillet 2013, 15:33 par ADSLgratuit

    Bonjour,
    Je suis en train de le tester sous windows seven x64. Je suis chez le FAI Free. j'ai installé le logiciel DNS Crypt. J'ai autorisé l'application avec mon pare feux. J'ai tout coché comme sur l'image. Mais je ne comprends pas deux choses: l'icone dans le systray indique un statut : unprotected. Ceci se confirme par le fait que le centre de contrôle n'affiche aucune IP pour "Current DNS Resolver. y a t'il quelque chose que j'ai oublié de faire ?

    3. Le samedi 20 juillet 2013, 15:39 par Falkra

    Peut-être la case "fall back etc." d'après leur FAQ.

    4. Le mardi 23 juillet 2013, 16:53 par iFeel

    Vous devez utilisez le port tcp 443 pour le FAI free. Et verifiez que les paramètres de vos DNS soient redirigée vers 127.0.0.1 . Puisque DNScrypt est une passerelle locale qui redirige les requêtes vers les serveurs OpenDns.

    Ajouter un commentaire

    Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

    Fil des commentaires de ce billet