KeePass Password Safe

KeePass

Aujourd'hui, nous avons besoin de nous souvenir de beaucoup de mots de passe. Un pour la connexion internet, d'autres pour les comptes e-mail, un mot de passe FTP pour votre site web, plus les mots de passe de sites en ligne, etc. La liste peut être interminable.

En outre, il est préférable d'utiliser différents mots de passe pour chaque compte. Car si vous utilisez un seul mot de passe, une personne mal intentionnée aura accès à votre compte e-mail, site web, etc. Imaginez la suite!

KeePass est un gestionnaire de mot de passe gratuit, open source, qui vous aidera à gérer vos mots de passe de manière sécurisée et vous pourrez organiser vos entrées en différentes catégories.

Vous pouvez mettre tous vos mots de passe dans une base de données, verrouillée par un mot de passe maître ou un fichier clé. Il vous suffit de vous rappeler du mot de passe principal ou du chemin d'accès du fichier pour déverrouiller la base de données. Celle-ci est cryptée par des algorithmes de cryptage comme AES ou Twofish.

Les autres options du programme comprennent un générateur de mot de passe, une fonction recherche dans la base de données, l'import  et l'export et bien plus encore...

KeePass

OS: Windows 7/8/10 & Linux, Mac OS X (32 & 64 bits)
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page