WhiteHat Aviator

WhiteHat Aviator

Un navigateur Web conçu pour offrir rapidité, simplicité et sécurité. Basé sur Chromium, il est possible d'ajouter n'importe quelle extension de Chrome, mais sachez qu'il comprend presque déjà tout ce qui se fait de mieux au niveau sécurité.

Le navigateur empêche ainsi les accès non autorisés à votre PC, en bloquant des pages Web malveillantes, par la technologie "Sandbox". Vous naviguerez toujours en mode privé, le bloquage de tous les cookies par défaut est assuré et il comprend le plugin "Disconnect" qui se charge de bloquer les publicités.

Aviator supprime aussi les référants, qui transmettent les informations à un serveur HTTP lorsqu'un visiteur suit un lien pour accéder à l'une de ses ressources, ce qui permet de connaître la page de provenance. Les plugins sont bloquées; ainsi Flash et Java sont en mode click-to-play, c.a.d qu'il faut cliquer pour voir leur contenu s'afficher, etc.

En jonglant avec les différentes options, il est toutefois possible de configurer votre site préféré, afin qu'Aviator l'affiche normalement.

Disponible aussi pour Mac OS X...

OS: Windows 7/8 & 8.1 & 10 (32-bit/64-bit) & Mac OS X
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Programmes, astuces, presque similaires

Commentaires

1. Le jeudi, 15 janvier, 2015, 07:13 par Danke

Hmmm ...

http://www.theinquirer.net/inquirer...

2. Le jeudi, 15 janvier, 2015, 16:10 par Revjones

Google qui recommande de ne pas utiliser un produit en raison de lacune dans la protection de la vie privée, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Ca devrait d'ailleurs être utilisé comme slogan: "Pas recommandé par Google".

3. Le samedi, 17 janvier, 2015, 14:39 par Li-An

Ce sont des manques au niveau sécurité qui sont pointés et le navigateur se définit lui-même par défaut à l'installation sans rien demander à l'utilisateur.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet