Donnez un coup de jeune à Firefox - Réparer Firefox

La réparation automatique de Firefox permet de corriger des problèmes et des baisses de performance du navigateur Firefox. Pour procéder, cliquez sur le bouton de menu de Firefox, puis cliquez sur le bouton Aide en bas du menu.

Dans la page Informations de dépannage, cliquez sur le bouton Réparer Firefox en haut à droite.

Attention !  Vos personnalisations et vos modules complémentaires (thème, extensions,...) seront supprimés, et les paramètres de votre navigateur restaurés à leur valeur par défaut !

Pour continuer, cliquez sur Réparer Firefox

Firefox se ferme alors et se réinitialise. Une fois l'opération terminée, une fenêtre s'affiche, listant les données importées.

Cliquez sur Terminer pour que Firefox s'ouvre à nouveau.

Si cela n'a toujours pas corrigé votre problème, vous pouvez cliquer ici, pour en savoir plus.

Commentaires

1. Le jeudi, 12 février, 2015, 16:47 par natpat

Bonjour

J'ai du mal à lire les videos en MP4 avec FF 35.0.1 , la page continue à charger et la video ne se lance que 1 min apres par contre avec chrome tout passe vite

2. Le vendredi, 13 février, 2015, 09:46 par Revjones

J'avais plein de trucs qui fonctionnaient à moitié ou pas du tout avec FF: le clic du milieu qui n'avait aucun effet, les extensions qui faisaient ramer tout le système ou n'étaient pas mises à jour en même temps que le navigateur, le profil utilisateur qui se volatilisait régulièrement, et j'en passe. Il existe certainement une solution pour chacun de ces problèmes, mais j'en ai trouvé une plus globale:

https://support.mozilla.org/fr/kb/d...

On se sent plus léger :-)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet