Mailbird

Mailbird

Mailbird est un impressionnant client de messagerie pour Windows 10 et versions antérieures du système d'exploitation de Microsoft. La version gratuite a quelques limitations, mais reste toutefois plus convaincante que l'application native de Microsoft, soit "Courrier ou Mail en anglais".

Il dispose d'une interface utilisateur personnalisable. Vous pouvez ainsi modifier la mise en page, changer la couleur du thème, définir votre propre image d'arrière-plan, etc...

En plus de dizaines de fonctionnalités pratiques, il offre également l'intégration de services et outils populaires tels que WhatsApp, Google Calendar, Twitter, Facebook, FormSwift pour générer une signature cool pour vos emails, WeChat, Evernote, Chrome pour naviguer sur le Web à partir de Mailbird, Wunderlist, etc. Cela vous aide à effectuer votre travail directement à partir de la fenêtre Mailbird sans ouvrir le navigateur Web ou une application supplémentaire.

Par exemple, si vous installez WhatsApp application dans Mailbird, vous serez en mesure de visualiser et de répondre à vos messages WhatsApp. De même, vous pourrez gérer toutes vos listes de choses à faire en installant l'application Wunderlist, par exemple.

Mailbird

Vous pouvez importer un compte de messagerie directement depuis Outlook mais le logiciel ne prend pas en charge Mail.

La version gratuite de Mailbird vous permet d'ajouter un seul compte de messagerie à Mailbird, vous obligeant à passer à l'édition payante (45$) pour ajouter d'autres comptes de messagerie.

Langue: Multilingue
OS: Windows 7/8 & 10
Prix: Gratuit

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page