Freeter

Freeter

Pour la préparation de vos vacances, la gestion de projet, l'écriture de post sur des blogs ou d'un roman, le développement web, la création de contrat ou le suivi des cours de la bourse et de la vente de vos photos numériques, vous avez besoin d'ouvrir régulièrement des applications Web ou locales, des dossiers-fichiers, un compte de médias sociaux, un messager, un tableau, un traitement de texte ou des outils graphiques.

Vous avez bien pensé à constituer un dossier de raccourcis avec l'explorateur, mais cela ne vous donne pas une vision wysiwyg de l'ensemble du projet. (what you see is what you get = ce que l'on voit est ce que l'on obtient ). Seulement, voilà, comment consulter, modifier ou lister tous ces éléments sans quitter cet espace de rangement ? Un seul conseil... essayez Freeter une application gratuite, multiplateforme (Windows, Mac, Linux)... !

Freeter

OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur
Pour une prise en main facilitée, cliquez ici !

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Prise en main et plus de détails par Kappa, cliquez ici !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page