Soyez Brave pour un web plus sûr

Brave

Le nouveau navigateur multi-plateforme, Brave, se singularise par le blocage automatique des publicités, traceurs, pisteurs en tous genres, qui peuplent la galaxie web..., ce qui le rend plus rapide et plus sûr. Il faut savoir que jusqu'à 60% du temps de chargement d'une page web est consacré à l'affichage de publicité.

Et pire, 20% de ce temps est consacré au chargement de pisteurs, traqueurs qui tentent d'en apprendre davantage sur vous.

Brave bloque les trackers et les publicités intrusives, protège vos informations, qui ne pourront ainsi être propagées vers des tiers dont l'honnêteté n'est pas garantie.

Pour les sites de confiance qui ne cherche pas à vendre vos données, comme par exemple libellules.ch, vous pouvez choisir de bloquer ou non les annonces, d'afficher les publicités qui respectent votre vie privée et ainsi continuer à la pérennité du site, et je vous en remercie d'avance...

Brave

Notons aussi que Brave dispose d'un gestionnaire de mots de passe, et d'un système de contribution par bitcoins, aux sites que vous utilisez le plus.

Pour vous rassurer ou vous faire fuir, sachez que le brave homme, créateur du navigateur Brave est Brendan Eich, co-fondateur de Firefox et créateur du JavaScript.

OS: Windows, Mac OS X, Linux, Android & iOS
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page