Resource Progress Bar

Resource Progress Bar

Resource Progress Bar est une application minuscule capable de surveiller les ressources de votre système pour afficher en temps réel l'utilisation et le fonctionnement actuel du processeur, de la RAM, du réseau et du disque. Garder un œil sur ces niveaux est pratique lorsque vous utilisez des applications et des jeux vidéo très exigeants par exemple.

Resource Progress Bar permet de visualiser les quatres plus importantes ressources définissant l'expérience utilisateur en temps réel (CPU, RAM, Réseau, Disque dur). L'outil est utile lors de la configuration de l'ordinateur et lors de l'installation des programmes. Elle aide à identifier à la fois si le système est surchargé en raison de logiciel ou des paramètres incorrects.

En cas de surcharge, la barre de progression des ressources envoie un avertissement via l'icône de la barre. La vitesse de transfert de données effectif du réseau est affiché en fonction des limites prédéfinies. Il informe également sur l'activité de transfert de données si le réseau ou l' utilisation du disque dur est faible (HDD Led et Led réseau).

Resource Progress Bar

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Resource Progress Bar

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page