Mot-clé - Desktop

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche, 15 octobre, 2017

Desktop Restore

Desktop Restore

Avec Desktop Restore enregistrez la disposition et les positions des icônes et des programmes sur le bureau Windows, et restaurez la mise en page. Cette petite application fonctionne comme une extension Shell sur toutes les versions actuelles de Windows.

Lire la suite

jeudi, 20 avril, 2017

Stick-It!

Stick-It!

Stick-It! est un utilitaire gratuit qui fonctionne à partir de la barre d'état système. Il vous permet de choisir la fenêtre que vous voulez garder au premier plan.

Lire la suite

Billets connexes

samedi, 25 février, 2017

Desk Tray

Desk Tray

Desk Tray vous permet de libérer rapidement de l'espace sur votre bureau, sans avoir à fermer vos documents ou applications ouvertes et sans surcharger la barre des tâches de Windows. Un simple clic avec le bouton central suffit à réduire une ou plusieurs fenêtres dans la zone de notification (située en bas à droite, près de l'horloge).

Lire la suite

samedi, 26 novembre, 2016

Définissez la luminosité de votre écran

PangoBright

Il arrive parfois que les tâches les plus simples s'avèrent être les plus complexes à réaliser, soit techniquement soit simplement par les méandres de Windows qu'il faut parcourir. Le réglage rapide (en 1 clic) de la luminosité d'un ou de plusieurs écrans connectés à un PC en est un exemple. PangoBright vous apporte une solution intéressante à ce problème.

Lire la suite

vendredi, 8 mai, 2015

BGInfo - affiche vos infos système sur le bureau

BGInfo est un petit utilitaire de Mark Russinovich, qui vous permet d'afficher sur votre bureau, diverses informations relatives à votre système.

Lire la suite

Haut de page