jeudi, 4 janvier, 2018

Moo0 Video to Audio

Moo0 Video to Audio

Moo0 Video to Audio est une solution logicielle simple et efficace qui vous permet d'extraire les flux audio à partir de fichiers vidéo à l'unité ou en traitement par lot, de sorte que vous pouvez facilement écouter vos bandes sonores préférées. Il dispose d'une mise en page propre et intuitive qui vous permet d'ajouter des fichiers dans l'environnement de travail en utilisant les opérations de "glisser-déposer" ou la fonction de navigation intégrée.

Lire la suite

mardi, 2 janvier, 2018

Vitomu - un utilitaire de conversion

Vitomu

Vitomu Portable est un utilitaire de conversion qui extrait des pistes audio à partir de vidéos en ligne et de fichiers vidéo locaux. La conversion d'une URL YouTube ou d'un fichier sur votre PC par glisser-déposer lance le convertisseur. Lorsque vous avez terminé, la piste peut être lue directement depuis le lecteur standard. L'outil prend en charge MP4 et MKV en tant que formats source. Dans les paramètres, vous pouvez choisir entre les formats de sortie MP3, FLAC, OGG, M4A et AAC ainsi que différents débits binaires.

Lire la suite

Billets connexes

samedi, 9 décembre, 2017

Kaseto

1by1

Avec Kaseto vous pouvez simplement profiter de votre musique sans fioritures. Il suffit de télécharger Kaseto et de sélectionner votre collection de musiques après l’installation. Et c’est parti, vous pouvez déjà écouter votre musique avec Kaseto. Tous les formats audio courants sont pris en charge. Kaseto est gratuit et sans publicité.

Il prend en charge les formats de fichiers audio suivants : FLAC, M4A (AAC), MP3, OGG and WMA. Kaseto vérifie le dossier contenant votre musique et vos livres audio à chaque démarrage et détecte les nouveaux fichiers audio et les modifications automatiquement.

Lire la suite

Billets connexes

jeudi, 2 novembre, 2017

DVDVideoSoft Free Audio Editor

DVDVideoSoft Free Audio Editor

DVDVideoSoft Free Audio Editor est un programme d'édition simple pour les fichiers musicaux. Ce logiciel gratuit sépare les fichiers audio sans avoir à les recoder. Cela évite les processus de conversion complexes et conserve le fichier d'origine dans son état initial sans perte de qualité.

Lire la suite

- page 1 de 4

Haut de page