jeudi, 3 août, 2017

fre:ac , free audio converter

fre:ac , free audio converter

Avec fre:ac , free audio converter convertissez tous les principaux formats audio de MP3, MP4, M4A, WMA, OGG, FLAC, AAC, WAV et Bonk vers MP3 et WMA M4A. Des paramètres tels que le débit peuvent être réglés individuellement.

Lire la suite

mercredi, 10 juin, 2015

Magic MP3 Tagger

Magic MP3 Tagger

Magic MP3 Tagger permet de renommer automatiquement avec les métadonnées ID3 correctes, les nombreux fichiers MP3 de votre collection musicale. Pour arriver à ses fins, Magic MP3 Tagger utilise d'une part son propre algorithme, une base de données intégrée au programme ainsi que des bases de données en ligne comme freedb ou MusicBrainz.

Lire la suite

jeudi, 26 février, 2015

Audacity

Audacity

Audacity est un logiciel libre, gratuit et multi-plateforme, multi-piste pour l'enregistrement et l'édition de sons, pour Windows, Mac OS X, Linux.

Lire la suite

samedi, 20 septembre, 2014

Winyl

Winyl

Winyl est un lecteur, organisateur audio, qui vous permet de gérer votre bibliothèque musicale. Plusieurs options s'offrent à vous, pour profiter de votre musique.

Lire la suite

dimanche, 31 août, 2014

Song Buddy

Song Buddy
Song Buddy est une sorte de dictionnaire, moteur de recherche, voir guide de la musique. Vous pouvez rechercher rapidement le profil de l'artiste que vous êtes en train d'écouter, parcourir des photos, écouter des extraits d'albums, connaître la date et le lieu de leurs prochains concerts.

Lire la suite

mardi, 13 mai, 2014

Mobile Media Converter

Mobile Media Converter

Mobile Media Converter est un convertisseur multimédia gratuit (audio et vidéo), qui utilisent FFmpeg pour convertir un fichier d'un format multimédia à l'autre. Il prend en charge les formats les plus populaires tels que MP3, MP4, WMA, OGG, WAV, MPEG, AVI, WMV, FLV, MKV, AMR, WebM, M2V, RealMedia, 3GP, MP4/M4A, etc...

Lire la suite

samedi, 2 février, 2008

EasyTag

EasyTag applique, édite ou supprime les tags sur vos fichiers audio. Il reconnaît les fichiers MP3, MP2, MP4/AAC, FLAC, Ogg Vorbis, MusePack, Monkey's Audio (.ape) et WavPack. Il accepte tous les champs d'édition, y compris le nom d'encodeur et la pochette d'album, ce que tous ne font pas. Certaines fonctions sont très bien pensées : à partir du nom des dossiers il peut automatiquement déduire certains tags d'albums et artiste par exemple, ou bien à l'inverse, de renommer vos dossiers. Il possède une fonction Undo / Redo qui peut s'avérer très pratique en cas de mauvaise manipulation.

Lire la suite

jeudi, 15 février, 2007

AudioBook Cutter

AudioBook CutterCe petit programme portable permet de découper automatiquement un fichier audio (à la base il est conçu pour les livres audio). Ainsi, à partir d'un fichier MP3, il détecte les moments de silences et détermine le meilleur moment où couper, sauf si vous préférez faire une  […]

Lire la suite

Haut de page