dimanche, 9 octobre, 2016

Convertilla

‎Convertilla
‎‎Convertilla
Un petit programme simple et facile à utiliser pour convertir des fichiers, soit de musique ou vidéo, en différents autres formats. Il prend en charge MP4, FLV, MKV, MPG, AVI, MOV, WMV, 3GP, MP3, WEBM, OPUS, AAC, FLAC, APE, WAV. Des préréglages pour Android, iOS (iPhone, iPad), Windows Phone, iPod, Blackberry, Sony PSP et PS3, XBOX 360 et autres dispositifs sont disponibles dans la section "Gadget" du programme. Il suffit de sélectionner l’appareil que vous souhaitez utiliser, puis de cliquer sur le bouton "Convert".

‎Convertilla

‎Vous pouvez également bien sûr sélectionner le format de sortie manuellement et personnaliser la qualité vidéo ou audio.

Langue: Anglais
OS: Windows XP/Vista/7/8 & 10 (32-bit ou 64-bit)
Prix: Gratuit

Page officielle

lundi, 9 février, 2015

WonderFox DVD Ripper Speedy

WonderFox DVD Ripper Speedy

WonderFox DVD Ripper Speedy

Texte de Kappa - d'après son message publié sur le forum dans la rubrique "Propositions de logiciels pour le blog"

WonderFox DVD Ripper Speedy est un outil simple pour la sauvegarde rapide de DVD au format MPG. Ce logiciel gratuit fournit une fonction de déchiffrement/rippage DVD puissante.

Un logiciel de l'éditeur WonderFox qui permet de convertir, pour en profiter quand et où vous le voulez, vos DVD en vidéo numérique au seul format MPG . Vous pouvez modifier, améliorer la copie, le résultat final sera de qualité parfaite (même en haute définition) ! Aucun manque d'image, de perte de qualité, des problèmes de rafraîchissement, ou des plantages...

Si vous avez besoin de fonctionnalités plus professionnelles et d'autres formats de sortie (mp4, avi, mkv, iPhone, Samsung, iPad, etc.), vous pouvez essayer WonderFox DVD Ripper Pro (version payante)...

Pour lire la suite de la présentation du logiciel par Kappa (installation et test du logiciel ), cliquez ici !

OS: Windows XP/Vista/7/8 & 8.1 (32-bit/64-bit)
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

mardi, 13 mai, 2014

Mobile Media Converter

Mobile Media Converter

Mobile Media Converter
est un convertisseur multimédia gratuit (audio et vidéo), qui utilisent FFmpeg pour convertir un fichier d'un format multimédia à l'autre. Il prend en charge les formats les plus populaires tels que MP3, MP4, WMA, OGG, WAV, MPEG, AVI, WMV, FLV, MKV, AMR, WebM, M2V, RealMedia, 3GP, MP4/M4A, etc... Un téléchargeur YouTube intégré est disponible pour le téléchargement direct et la conversion vers l'un des formats. Les sites populaires tels que Dailymotion, Photobucket, blip.tv, Soundcloud et Youku sont aussi supportés. Vous pouvez ajuster vos clips, créer des sonneries, recadrer vos vidéos pour enlever le haut/bas des barres noires ou d'autres parties non désirées de l'image. En outre, les sous-titres intégrés peuvent être codées sur la vidéo pour regarder des films ou des émissions avec sous-titres sur des appareils qui ne les prennent pas en charge. Enfin, un ripper de DVD intégré est disponible pour transformer vos propres DVD à l'un des formats pris en charge. Le programme est multi-plateforme et fonctionne sur Windows, Mac OS X et Linux...

Langue: Anglais
OS:
Windows, Mac OS X et Linux
Prix: Gratuit

Page officielle

vendredi, 10 mars, 2006

MPEG4 Modifier

MPEG4 Modifier

Parfois un lecteur MPEG4 de salon, selon la puce de décodage qu'il contient, refuse de lire un film au format XviD, mais pas n'importe lesquels. Il peut y avoir énormément de raisons à cela, mais en voici une qui revient souvent : par défaut, le codec xvid utilise une fonction d'encodage appelée "Packed Bitsream", que la plupart des lecteurs ne prennent pas en charge.

Inutile toutefois de tout réencoder (contrairement au quarter pixel), MPEG4 Modifier peut enlever ce paramètre (cochez "unpack" et sauvegardez). La durée de l'opération est celle que mettra votre disque dur à lire la totalité du fichier et le sauvegarder après modification, quelques minutes en général. Il permet également d'éditer la partie "User data" du fichier vidéo, qui contient parfois des données problématiques pour des lecteurs de salon.

Systèmes : Windows XP/Vista/7/8 & 8.1
Langue : Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Fiche mise à jour le 4 avril 2015, par Krigou