Logo libellules.ch

Mot-clé - antivirus

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche, 15 novembre, 2015

360 Total Security

360 Total Security

Un bouclier chinois avec plusieurs moteurs antivirus (360 Cloud Scan Engine, QVM II Al Engine, Avira et Bitdefender), gratuit et disponible pour toutes les plates-formes.

Lire la suite

dimanche, 16 août, 2015

ESET AV Remover

ESET AV Remover

Avant, pour désinstaller proprement un antivirus, il y avait l'outil maison, spécifique à chaque éditeur... mais ça c'était avant... Aujourd'hui, ESET, spécialisé dans la sécurité des systèmes informatiques, propose un outil, portable, capable de désinstaller proprement la plupart des programmes de protection connus, ou d'achever une désinstallation antérieure incomplète...

Lire la suite

jeudi, 19 février, 2015

Multi Virus Cleaner

Multi Virus Cleaner 2017

Multi Virus Cleaner est un outil français, gratuit, qui permet de détecter et supprimer virus, chevaux de troie, toolbar, BHO (Browser Helper Object) et vers les plus courants.

Il détecte plus de 1,44 millions de variantes de virus.

Lire la suite

dimanche, 17 août, 2014

Panda Free Antivirus

Panda Free Antivirus

Panda Cloud Antivirus était un des premiers antivirus gratuit qui apportait une protection "in the cloud", un concept faisant référence à l'utilisation de la mémoire et des capacités de calcul d'ordinateurs et de serveurs répartis dans le monde entier et liés par un réseau, tel Internet. (Source: Wikipedia). Panda revient avec son antivirus toujours gratuit, basé sur une infrastructure " in the cloud ", en le renommant Panda Free Antivirus et doté d'une nouvelle interface.

Lire la suite

dimanche, 17 avril, 2011

JottiQ

JottiQ

JottiQ
À l'instar de VirusTotal, JottiQ est un logiciel gratuit d'analyse antivirus, qui scanne des fichiers à partir de plusieurs services de sécurité en ligne, afin de vérifier l'intégrité des fichiers sélectionnés. Cela peut être particulièrement utile pour faire revérifier par d'autres, des fichiers jugés suspects par votre antivirus actuel.

Lire la suite

- page 1 de 4

Haut de page