Mot-clé - appstore

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi, 13 février, 2012

TiltShift Maker

TiltShift Maker

Découvrez le monde en miniature! L'effet graphique du moment, l'effet tilt/shift. Ce site permet de télécharger une image et de lui affecter ce fameux effet, qui donne une impression de maquette de trains miniatures aux maisons, une allure de playmobils aux personnages, etc...

Lire la suite

mardi, 1 février, 2011

Des émoticônes dans votre iPhone

Allez dans l'App Store et recherchez l'application Emoticons. Une fois celle-ci installée, allez dans Réglages > Général > Clavier > Claviers internationaux > Ajouter un clavier... et activez Icônes Emoji

Lire la suite

lundi, 1 mars, 2010

iExplorer

iExplorer

La gestion de vos données sur iPhone est souvent tributaire du logiciel iTunes qui traîne avec lui, sa lourdeur, sa complexité et sa sujétion à Apple Store. Un dispositif mis en place pour contrôler l’utilisation qui est faite des œuvres numériques et de leurs droits d'auteurs et bien sûr pour remplir les caisses d'Apple, mais qui a la fâcheuse tendance de vous compliquer la vie, même pour vos propres oeuvres numériques dont les droits vous appartiennent. Beaucoup de monde cherche à s'affranchir de ce couple infernal sans passer forcément par Jailbreak & Cie.

Lire la suite

dimanche, 21 février, 2010

MosaLingua Espagnol

MosaLingua - Espagnol | Français

Une application iPhone pour apprendre et réviser l'espagnol pour les gens pressés. Vous voulez apprendre l'espagnol ou rafraichir vos connaissances, mais vous n'avez pas beaucoup de temps? MosaLingua peut vous aider, grâce à une technique d'apprentissage, qui s'adapte à vos difficultés et à votre emploi du temps.

Grâce à une méthode très efficace et addictive, vous allez mémoriser un nombre impressionnant de vocabulaire et de phrases clefs en un temps record. Et avec les dialogues intégrés vous allez améliorer votre compréhension orale et vos capacités à parler espagnol.

Lire la suite

vendredi, 6 novembre, 2009

Swisscom Hotspot Locator

Swisscom Hotspot Locator

Swisscom, leader suisse des prestataires de solutions de communication et d'informatique lance pour sa clientèle, une application particulière pour l'iPhone appelée Hotspot Locator, qui indique les plus proches des 1300 sites WLAN publics de Swisscom et ceci en Suisse. Le client qui veut profiter en déplacement d'un débit allant jusqu'à 20 Mbit/s trouvera ainsi facilement et rapidement un endroit où surfer, que ce soit une gare, un hôtel ou de nombreux autres lieux publics. L'application pour l'iPhone de Swisscom, peut être téléchargée gratuitement sur l'App Store et sur iTunes.

Lire la suite

dimanche, 27 septembre, 2009

Evernote

Evernote

Evernote transforme votre cerveau en une mémoire d'éléphant. Cette application permet de vous rappeler de tout ce qui se passe dans votre vie.

Qu'il s'agisse de notes, d'idées, d'images ou d'enregistrements, placez le tout dans Evernote et admirez la façon dont les données sont instantanément synchronisées entre votre iPhone, votre Mac ou votre PC.

Lire la suite

samedi, 7 février, 2009

Stanza

Stanza transforme votre iPhone ou votre iPod Touch en un véritable livre électronique. Dans la bibliothèque FeedBooks, vous trouverez des centaines de livres. Certes, beaucoup de grands auteurs classiques comme Balzac, Zola, Conan Doyle, H.G.Wells, Stendhal, etc. mais aussi le kamasutra de quoi réviser vos gammes !

Lire la suite

dimanche, 1 février, 2009

Pano

Pano pour iPhone

Avec Pano vous pourrez assembler 4 photos en mode paysage pour créer une image panoramique. Le point fort de ce logiciel est qu'il affiche à chaque photo prise, un bout d'image en transparence de la photo précédente, qui vous permet ensuite de l'ajuster correctement sur la photo suivante. Le résultat de l'alignement des photos est en conséquence parfait et on ne voit pas de changement d'image.

Lire la suite

mercredi, 21 janvier, 2009

Shazam

S'il devait y avoir un seul programme a installer sur votre mobile, à condition bien sûr que vous aimiez la musique, et bien c'est Shazam. Ce programme reconnait pour vous, l'auteur et le titre de la chanson que vous écoutez depuis des mois sans pouvoir mettre un nom sur cette mélodie qui vous obsède. Il suffit de tendre votre iPhone devant la source sonore et après quelques secondes le logiciel vous livre toutes les données de l'œuvre musicale, titre de la chanson,  titre de l'album, nom de l'artiste, image de la pochette du CD, etc. 

Lire la suite

Haut de page