Mot-clé - bande passante

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi, 27 février, 2016

GlassWire

GlassWire affiche l'activité réseau à travers un graphique en temps réel

GlassWire affiche l'activité réseau à travers un graphique en temps réel et vous informe d'un comportement inhabituel pouvant indiquer l'activité d'un logiciel malveillant. Si une activité réseau inhabituelle est découverte, le logiciel vous avertit à l'aide d'informations détaillées, afin que vous puissiez protéger votre ordinateur, votre vie privée et vos données.

Lire la suite

samedi, 14 février, 2015

CS Fire Monitor

CS Fire Monitor (CSFM)

"C'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes !"

CS Fire Monitor (CSFM) vous permet d'obtenir des infos sur la bande passante utilisée, votre adresse IP externe et local, le taux d'utilisation du CPU, il nettoie la mémoire, affiche les composants hardware de votre PC, les processus en cours, les logiciels installés sur votre machine, etc.

Lire la suite

jeudi, 20 novembre, 2008

ShaPlus Bandwidth Meter

ShaPlus Bandwidth Meter

Ce petit programme comptabilise la bande passante consommée sur votre machine, par vos différentes interfaces réseau (ethernet, wifi, etc) et propose des statistiques mensuelles. Ce type de programme gratuit est maintenant relativement courant. Celui-ci, outre les gadgets comme la gestion de la transparence ou l'épinglage de la fenêtre de statistiques, permet de désactiver les images ou les animations flash pour Internet Explorer, afin d'économiser de la bande passante pour certains appareils à faible débit ou nomades.

Lire la suite

Haut de page