Mot-clé - biécran

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi, 11 février, 2016

Dual Monitor Tools

Dual Monitor Tools

Dual Monitor Tools est un ensemble d'utilitaires open source conçu pour les utilisateurs de deux écrans. Il permet d'étirer une image de fond (Wallpaper) sur les deux moniteurs ou d'utiliser un fond d'écran différent pour chaque moniteur, d'échanger rapidement les fenêtres actives entre les deux moniteurs via des raccourcis clavier, de capturer un instantané du bureau principal de votre ordinateur et de l'afficher sur le moniteur secondaire.

Lire la suite

mardi, 13 novembre, 2012

Mouse Trapper

Maintient le pointeur de la souris à l'intérieur d'un écran dans une configuration multimoniteur. Vous pouvez choisir parmi trois raccourcis qui permettront au pointeur de la souris de passer d'un écran à l'autre. 

Lire la suite

mardi, 25 mai, 2010

The Maxifier

The Maxifier

The Maxifier est une application destinée à la gestion de Windows Media Center sur deux écrans. Normalement, lorsque vous exécutez Media Center en taille maximisée sur un second écran, Media Center a la fâcheuse idée de capturer la souris, de sorte que vous ne pouvez plus la faire glisser sur l'écran principal. The Maxifier permet tout simplement de garder le contrôle de la souris. Ainsi de l'œil droit, vous visionnez un film et de l'œil gauche, vous vaquez à des occupations plus sérieuses. Vous pourrez aussi utiliser et paramétrer des raccourcis clavier pour contrôler Media Center.

Lire la suite

mardi, 4 mai, 2010

Kino

Kino

Kino est un outil qui vous permet de sélectionner une zone de votre bureau et d'assombrir le reste de l'écran, de sorte que seule la zone sélectionnée reste visible. Vous pouvez régler l'opacité grâce au curseur au bas de l'écran.

Lire la suite

dimanche, 26 avril, 2009

Maxto

MaxTo

Très pratique pour les écrans de grande taille ou haute résolution, MaxTo permet de diviser votre écran en zones indépendantes les unes des autres. Chaque fenêtre de programme peut être maximisée en se limitant à la zone dans laquelle elle se trouve, même en utilisant la case maximiser, à côté de celle de fermeture. Ce type de divisions permet de ranger proprement ses fenêtres, et fera des heureux sur un écran large (type 16:9 et proches).

Lire la suite

Haut de page