Mot-clé - bureautique

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche, 13 novembre, 2016

Free WPS Office

Free WPS Office
Free WPS Office
Kingsoft Office propose gratuitement la suite bureautique multilingue Free WPS Office accompagnée de son module PDF (lecture et conversion).

Free WPS Office offre trois puissantes applications appelées WRITER, SPREADSHEETS, PRESENTATION et est hautement compatible avec MS Office 2016 avec un design calqué sur Office.
Principales caractéristiques :
- 100% compatible avec la dernière version Microsoft Office 2016
- Outils de formatage familiers
- Plus de 230 polices et des centaines de modèles de documents
- Possibilité d'enregistrer au format PDF
- Vérification orthographique intégrée
- Nombreux raccourcis clavier
- Affichage de plusieurs documents possible
- Outils de collaboration
- Protection par mot de passe
- Fusion et publipostage, etc...

Free WPS Office

OS: Windows 7/8/10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Propositions de logiciels pour le blog".  Pour plus de détails, cliquez ici !

lundi, 4 avril, 2016

Wunderlist - Synchronisez votre vie

Wunderlist

Synchronisez votre vie ! Planifiez tout !

Wunderlist aide des millions de gens dans le monde à capturer leurs idées, les choses à faire et les endroits à voir.

Organisez vos listes de tâches, de travail, de courses, de films et de tâches ménagères. Peu importe ce que vous planifiez ou l’ampleur de la tâche, Wunderlist vous permet de tout réaliser très facilement. Wunderlist est la manière la plus simple de mener à bien toutes vos tâches. Que vous souhaitiez planifier vos vacances, partager une liste de courses avec votre partenaire ou gérer plusieurs projets professionnels, Wunderlist est là pour vous aider à vous réaliser.

Disponible gratuitement sur iPhone, iPad, Mac, Android, Windows, Kindle Fire et sur le web, Wunderlist fonctionne parfaitement avec la plupart des appareils et vous permet de synchroniser votre vie.

OS: Windows, iOS, Android
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

mercredi, 9 décembre, 2015

PhraseExpress

PhraseExpress
PhraseExpress
Un outil de gestion de morceaux de phrases. A force de saisir fréquemment au clavier les mêmes choses, on finit par penser à utiliser des programmes type presse-papier multiple (et ils existent bien), ou bien aux programmes type phrase express, qui stockent des morceaux de texte prédéfinis en leur associant un raccourci clavier (ou pas : ils restent accessibles via l'icône de la systray).

Très pratique, une combinaison de touches suffit à taper à votre place une phrase plu ou moins longue. Quelle est la différence avec un presse papiers à entrées multiples ? Ici il ne s'agit pas de coller des données, votre presse papier reste libre, car PhraseExpress fonctionne en fait avec des macros : des séquences de touches de clavier qu'il enregistre. Vos phrases seront restituées sans utiliser le presse papier. Attention : l'installateur prévient que ces fonctions de surveillance du clavier peuvent produire des détections comme spyware par plusieurs logiciels. Elles iront tout droit dans une base de données locale, avec des tris par critères, dossiers et sous-dossiers. Vous pourrez même assigner une image à une phrase (!). Pour aller plus loin (si vous le voulez), il est possible d'ajouter de véritables macros à vos phrases, en intégrant un contenu dynamique, comme une date ou l'heure. Cela évite d'avoir à changer la phrase prédéfinie tous les jours...

OS: Windows toutes versions
Langue: Anglais
Licence: Freeware complet et gratuit pour une utilisation personnelle
Version payante pour une utilisation commerciale

Page d'accueil et téléchargement

Fiche mise à jour le 9 décembre 2015, par Krigou - première publication le 20 avril 2007, par Falkra

dimanche, 6 septembre, 2015

DeskNotes

DeskNotes

DeskNotes

est un logiciel qui permet de créer des notes autocollantes sur votre bureau. Vous pouvez l'utiliser pour écrire des messages importants, des rappels, des listes de tâches, liste de commissions. Les notes de bureau que vous créez peuvent également être configurées pour afficher un rappel lorsque le délai pour un événement particulier est caduc.

Pour ajouter une nouvelle note, effectuez un clic droit sur l'icône dans la barre d'état système et cliquez sur New. Vous pouvez ajouter autant de notes que vous voulez, les redimensionner, modifier leur transparence, envoyer une note directement par e-mail, imprimer la note, archiver les notes...

Pour déplacer la note sur le bureau, tapez la touche Ctrl + le bouton gauche de la souris.

Langue: Anglais
OS: Windows XP/Vista/7/8/10
Prix: Gratuit

Page officielle

- page 1 de 7