Mot-clé - chromium

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi, 4 juillet, 2013

BleachBit

BleachBit

BleachBit est un petit nettoyeur conçu pour donner un coup de balai, effacer des fichiers temporaires ou des traces d'utilisation. Il efface des caches, cookies, historique internet, fichiers logs, etc.

Vous choisissez ce qui est doit être effacé en cochant les cases correspondantes. BleachBit reconnaît plus de 70 applications courantes et peut faire un effacement sécurisé (pour empêcher la récupération de données) et il peut effacer l'espace libre.

Il sait également optimiser Firefox, à la manière de SpeedyFox.

Lire la suite

samedi, 1 septembre, 2012

BrowserBackup Pro

BrowserBackup Pro
BrowserBackup Pro permet de sauvegarder vos paramètres de navigateur (signets, cookies, extensions, mots de passe, préférences, moteurs de recherche, historiques et autres paramètres).

Le programme prend en charge Firefox, Opera, Google Chrome et Chromium. Vous pouvez choisir les paramètres à inclure, un taux de compression et éventuellement un mot de passe pour protéger votre sauvegarde.

Lire la suite

dimanche, 15 février, 2009

Transmute Standard

Transmute Standard - transmute convertisseur favoris marque pages

Transmute Standard est un convertisseur de signet puissant qui peut importer et exporter des signets, ou favoris, entre différents navigateurs. Il prend en charge Avant Browser, Chrome, Chrome, Firefox, K-Meleon, Internet Explorer, Konqueror, Opera, Safari, SeaMonkey et XBEL. Existe aussi en version portable.

Lire la suite

dimanche, 25 janvier, 2009

Des scripts GreaseMonkey avec Google Chrome

Les scripts GreaseMonkey, à l'origine pour Firefox, peuvent partiellement tourner sous Opera, mais aussi Google Chrome, et Chromium. Ils ne sont pas pleinement acceptés, pour le moment, car certaines directivres des scripts sont ignorées, comme la limitation à tel ou tel domaine, ce qui les fait tourner pour tous les sites.

greasemonkey google chrome

Lire la suite

Haut de page