Logo libellules.ch

Mot-clé - comparaison

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi, 20 juin, 2018

Meld - comparateur de fichiers et de dossiers

Meld - comparateur de fichiers et de dossiers

Meld est un logiciel gratuit qui affiche les différences entre deux ou trois fichiers, ou deux ou trois répertoires, et vous permet de déplacer le contenu entre eux ou de modifier les fichiers manuellement. L'objectif de Meld est d'aider les développeurs à comparer et à fusionner les fichiers source, et d'obtenir un aperçu visuel des modifications apportées à leur système de contrôle des versions favori.

Lire la suite

mercredi, 14 février, 2018

Compare Advance

Compare Advance

Compare Advance vous permet de comparer le contenu de deux dossiers, de copier des éléments d'un endroit à un autre, ainsi que de synchroniser et de sauvegarder des informations. Il est possible d'afficher des statistiques concernant les dossiers téléchargés, tels que le nombre total de fichiers, la taille totale sur le disque, ainsi que la taille et le nombre d'éléments différents et identiques.

Lire la suite

Billets connexes

dimanche, 8 novembre, 2015

ExamDiff

ExamDiff

Ce programme compare deux fichiers et examine leurs différences, ajouts, suppressions ou simples modifications, puis vous y donne accès visuellement par un code de couleur.

Lire la suite

mardi, 20 octobre, 2015

WinMerge

WinMerge

WinMerge permet de comparer le contenu de deux fichiers texte, d'observer toutes les différences grâce à une coloration syntaxique, puis de fusionner chaque instance, soit en les remplaçant sur le côté droit ou le côté gauche.

Lire la suite

dimanche, 15 février, 2015

TextDiff

TextDiff

TextDiff comme son nom le laisse sous-entendre, est capable de comparer deux fichiers texte et de surligner en couleur les différences. Il peut aussi reconnaître quand des lignes ont été insérées, copiées ou supprimées, déplacées vers le haut ou vers le bas et met tout cela en évidence par une couleur différente.

S'adresse avant tout aux programmeurs mais pourquoi pas à une frange plus large de la population.

Lire la suite

- page 1 de 3

Haut de page