Mot-clé - desktop

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi, 20 avril, 2017

TurboTop

TurboTop

TurboTop est un nouveau petit utilitaire gratuit qui fonctionne à partir de la barre d'état système. Il vous permet de choisir la fenêtre que vous voulez garder au premier plan.

Lire la suite

Billets connexes

DeskPins

DeskPins

Parfois, pour la réalisation d'un projet personnel ou professionnel, vous devez faire usage de multiples éléments (documents, images, applications...) dont l'un (ou plusieurs) se doi(ven)t de rester au premier plan pour centraliser toutes vos données.

Lire la suite

Billets connexes

samedi, 25 février, 2017

Desk Tray

Desk Tray

Desk Tray vous permet de libérer rapidement de l'espace sur votre bureau, sans avoir à fermer vos documents ou applications ouvertes et sans surcharger la barre des tâches de Windows. Un simple clic avec le bouton central suffit à réduire une ou plusieurs fenêtres dans la zone de notification (située en bas à droite, près de l'horloge).

Lire la suite

samedi, 26 novembre, 2016

Définissez la luminosité de votre écran

PangoBright

Il arrive parfois que les tâches les plus simples s'avèrent être les plus complexes à réaliser, soit techniquement soit simplement par les méandres de Windows qu'il faut parcourir. Le réglage rapide (en 1 clic) de la luminosité d'un ou de plusieurs écrans connectés à un PC en est un exemple. PangoBright vous apporte une solution intéressante à ce problème.

Lire la suite

mercredi, 8 octobre, 2014

Bureau virtuel sous Windows 10 - Task View

Un bureau virtuel a été intégré dans Windows 10. Cette fonction est intitulée Task View et est disponible à partir de la barre des tâches. Elle démultiplie votre espace de travail en vous offrant la possibilité de créer plusieurs bureaux virtuels.

Lire la suite

samedi, 28 juin, 2014

ReIcon

ReIcon
ReIcon (Restore Desktop Icon Layouts) est un outil qui permet d'enregistrer la configuration actuelle de vos icônes de bureau.

Lire la suite

dimanche, 24 décembre, 2006

Outlook on the Desktop

Outlook on the Desktop - Une image vaut parfois mieux qu'un long discours. Ce soft affiche sur votre bureau votre calendrier Outlook. Un clic sur une date affiche aussitôt le rendez-vous dans sa fenêtre Outlook. La console de réglage permet de régler la transparence, la grandeur ainsi que le  […]

Lire la suite

Haut de page