samedi, 25 mars, 2017

Mettre automatiquement une valeur négative en couleur


Supposons que vous souhaitiez faire un inventaire et contrôler les éventuelles différences entre ce que vous avez en stock et ce que votre logiciel de gestion vous indique. Excel fournit plusieurs façons de soustraire des nombres. Utilisons dans cet exemple, l’opérateur arithmétique - (signe moins), combiné avec la fonction SOMME. Ce qui nous donne dans l'exemple ci-dessus =SOMME(A1-B1)

Lire la suite

dimanche, 13 novembre, 2016

Free WPS Office

Free WPS Office

Kingsoft Office propose gratuitement la suite bureautique multilingue Free WPS Office accompagnée de son module PDF (lecture et conversion). Free WPS Office offre trois puissantes applications appelées WRITER, SPREADSHEETS, PRESENTATION et est hautement compatible avec MS Office 2016 avec un design calqué sur Office.

Lire la suite

jeudi, 23 avril, 2015

Combiner plusieurs colonnes en utilisant la fonction CONCATENER

Combiner plusieurs colonnes Excel en utilisant la fonction CONCATENER

Supposons que vous avez plusieurs colonnes de données que vous voulez combiner en une seule colonne, comme par exemple, le titre, le nom, le prénom d’une personne. Pour cela, vous devez utiliser la fonction CONCATENER dans une formule à droite de la dernière colonne de données que vous voulez combiner.

Lire la suite

- page 1 de 2

Haut de page