Mot-clé - explorateur

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche, 13 août, 2017

QuickLook

QuickLook

La visualisation des fichiers dans l'Explorateur Windows peut être améliorée par l'intégration de petits utilitaires qui ne nécessitent qu'un appui sur la touche Espace pour afficher le contenu de l'élément sélectionné. Le développeur Paddy Xu (xupefei) propose QuickLook, une application native 64 bits en licence publique générale GNU, supportant plus de types de fichiers (dont ceux du Pack Office) et de plugins.

Lire la suite

lundi, 19 septembre, 2016

TidyTabs

TidyTabs

TidyTabs est un outil qui ‎‎ajoute la navigation par onglets pour tous vos programmes‎‎. Vous avez toujours rêvé de disposer d'onglets comme dans votre navigateur, pour l'explorateur de fichiers de Windows ou dans Office, et bien TidyTabs est là pour ça.

Lire la suite

mardi, 23 juin, 2015

Tablacus Explorer

Tablacus Explorer

Tablacus Explorer est un gestionnaire de fichiers à onglets avec possibilité d'ajouter un nombre incalculable de fonctions, de façonner l'interface selon vos besoins, par l'entremise d'un système d'add-ons.

Lire la suite

lundi, 20 avril, 2015

Unreal Commander

Unreal Commander

Unreal Commander est un logiciel gratuit, pour la gestion de fichiers sous Windows XP/Vista/7/8 et 10.

Lire la suite

mardi, 3 février, 2015

Multi Commander

Multi Commander

Gestionnaire de fichiers avec deux volets de navigations et possibilité de l'afficher avec un look à la Norton Commander orienté clavier ou vers un style plus traditionnel à la Windows Explorer. Le programme est personnalisable, vous pouvez créer vos propres boutons de commande, personnaliser les options du menu, etc.

Lire la suite

mardi, 4 novembre, 2014

Windows 10 - Les nouveautés - Le dossier Home

Windows 10 - Les nouveautés - Le dossier Home

L’explorateur de fichiers de Windows 10 évolue.

Lire la suite

jeudi, 24 juillet, 2014

Immersive Explorer

Immersive Explorer

Immersive Explorer est une alternative totalement nouvelle à l'explorateur de fichiers par défaut de Windows.

Il met l'accent sur le contenu et plutôt que d'afficher des icônes souvent inutiles et d'ouvrir de multiples fenêtres dotées de bords massifs et d'ascenseurs peu esthétiques, Immersive Explorer affiche des tuiles à la manière de Metro, l'interface de Windows 8.

Il évite par exemple à l'utilisateur d'ouvrir différentes applications et de naviguer entre plusieurs fenêtres, lorsque vous faites des choses aussi simples que visionner des images.

Lire la suite

mardi, 8 juillet, 2014

Q-Dir, un gestionnaire et explorateur de fichiers

Q-Dir
Un gestionnaire et explorateur de fichiers, portable, qui permet d'ouvrir simultanément et de manière indépendante jusqu'à 4 fenêtres différentes sur les unités de stockage connectées, réseau compris.

La disposition des 4 fenêtres est modifiable à souhait.

Bien sûr tous les drag and drop possibles et imaginables sont acceptés, et le clic droit ouvre le menu contextuel de Windows pour vous faciliter les opérations, au lieu d'un menu propre au programme : pratique pour conserver l'accès à ses propres programmes.

Lire la suite

- page 1 de 4

Haut de page