Mot-clé - firewall

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi, 5 août, 2014

TinyWall

TinyWall

TinyWallest un add-on pour le pare-feu de Windows, un peu à la manière de Windows Firewall Control présenté sur ce blog.

TinyWall est livré avec des règles pré-définies, pour bloquer les connexions entrantes et sortantes.

Lire la suite

dimanche, 19 janvier, 2014

Firewall App Blocker

Firewall App Blocker

Un programme simple qui rend facile l'ajout de règles de blocage à la configuration du pare-feu Windows. Le pare-feu de Windows permet de bloquer ou débloquer certaines applications, mais son interface et ses nombreuses fonctionnalités avancées sont un peu déroutantes.

Lire la suite

mardi, 14 janvier, 2014

Privatefirewall

Privatefirewall

Privatefirewall est un pare-feu personnel séduisant qui permet de prévenir l'accès non autorisé à votre PC, que ce soit à la maison, au bureau ou sur la route.

Privatefirewall surveille en permanence les zones sensibles d'un PC où l'intrusion peut se produire, notamment les paramètres de sécurité du navigateur, les réglages réseau, les connexions entrantes et sortantes.

Il surveille aussi les processus, prêt à bloquer ceux qui pourraient se révéler dangereux pour votre machine, etc., et cerise sur le gâteau, il fournit des rapports détaillés. 

Lire la suite

samedi, 23 juin, 2012

Windows Firewall Control

Windows Firewall Control

Windows Firewall Control est une application qui étend les fonctionnalités du pare-feu natif de Windows. Il fournit un accès rapide à ses options les plus utiles comme par exemple, modifier les règles du pare-feu, autoriser ou bloquer un programme à se connecter à Internet, par un clic de souris. Il fonctionne dans le systray et propose à l'utilisateur quatre modes de filtrage qui peuvent être activés par un clic de souris.

Lire la suite

Haut de page