mardi, 7 octobre, 2014

WinSCP

WinSCP
WinSCP est un client SFTP graphique pour Windows. Il utilise SSH et est open source. Le protocole SCP est également supporté.

Le but de ce programme est de permettre la copie sécurisée de fichiers entre un ordinateur local et un ordinateur distant. WinSCP peut réaliser toutes les opérations de base sur les fichiers, comme télécharger et envoyer.

Il permet aussi de renommer les fichiers et les dossiers, de créer de nouveaux dossiers, de changer les propriétés des fichiers et des dossiers, et de créer des liens symboliques et des raccourcis.

Lire la suite

jeudi, 22 mai, 2014

FireFTP

FireFTP
FireFTP est un client FTP pour Mozilla Firefox, libre, gratuit, sécurisé et compatible avec tous les systèmes d'exploitation. Il procure un accès facile, intuitif aux serveurs FTP.

Lire la suite

dimanche, 2 juin, 2013

Saladin

Saladin

Saladin est un gestionnaire de fichiers à double volet, open source qui  permet de travailler avec des fichiers plus facilement et plus rapidement par simple glisser/déposer. La plupart des opérations de fichiers (copier, déplacer, supprimer, etc.) sont également possibles en utilisant les fonctionnalités standards de Windows.

Lire la suite

dimanche, 24 mars, 2013

Just Manager

Just Manager

Just Manager est un gestionnaire de fichiers pour Windows très léger.

Lire la suite

mardi, 18 mai, 2010

Kamzy FTP

Kamzy FTP

Un client FTP pour Windows qui permet de transférer des fichiers entre votre ordinateur et un serveur sur Internet. Kamzy FTP comporte un assistant de connexion qui vous guide pas à pas, à travers les étapes nécessaires pour ajouter les informations de connexion et les sauvegarder dans un carnet d’adresses. Le glisser-déplacer est supporté et il est même possible d'effectuer un glisser-déplacer depuis le bureau, d'envoyer des commandes FTP directement au serveur. Une fenêtre affiche des informations détaillées sur le(s) transfert en cours, en attente ou terminé.

Lire la suite

samedi, 28 novembre, 2009

WebDwarf

WebDwarf

WebDwarf est un outil facile à utiliser qui permet de créer un site web d'une seule page sans avoir besoin de connaissances en code HTML ou CSS.

Il offre des fonctions drag-and-drop qui permettent d'insérer et d'organiser des éléments du texte et des images ainsi que des formes facilement.

Vous plaçez et déplacez vos images et le texte où vous voulez avec votre souris. Vous pouvez formater les éléments de texte avec une interface qui ressemble à celui d'un traitement de texte. 

Lire la suite

Haut de page