Mot-clé - gravure

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi, 7 mai, 2015

BurnAware Free

BurnAware Free

BurnAware Free sert à créer, graver des CD, DVD et disques Blu-ray contenant des fichiers informatiques, audio ou vidéo, à des fins de sauvegarde, etc. Les CD audio et DVD créés pourront être lus sur un lecteur de CD/DVD, ou directement sur un PC. Un module permettant d'effacer/formater un disque réinscriptible est également disponible ainsi qu'un vérificateur d'intégrité de disque. BurnAware permet la gravure de DVD vidéo à partir d'une structure de dossier VIDEO_TS ainsi que la création d'images disque standard (*.iso), images ISO bootable, et bien plus encore. Gratuit pour un usage non commerciale...

OS: Windows XP/Vista/7/8 & 8.1
Langue: Anglais, français
Licence: GPL

Page officielle

dimanche, 24 avril, 2011

ISO Workshop

ISO Workshop

ISO Workshop
Les images disque sont des fichiers stockant des copies complètes de différents médias (CD, DVD et disques Blu-Ray). Elles sont principalement utilisées pour la sauvegarde de données, pour créer des copies exactes d'un disque ou pour effectuer une réplication.

ISO Workshop offre un moyen rapide et simple pour créer et graver des CD / DVD / BD images. En plus du format ISO, le programme prend également en charge CUE, BIN, NRG, MDF, CDI etc. Vous pouvez extraire des fichiers d'images, créer des images ISO ou BIN de disques CD / DVD / BD, convertir et pour finir, graver des images sur CD ou DVD avec l'outil de gravure intégré au programme.

ISO Workshop

ISO Workshop

ISO Workshop


Langue: Anglais
OS: Windows XP/Vista/7/8 & 10 (32 et 64 bit)
Prix: Gratuit pour un usage non commercial

Page officielle

samedi, 23 octobre, 2010

AstroBurn

gravure blu ray

AstroBurn est un logiciel gratuit de gravure CD, DVD et Blu-ray, traduit en français et simple d'utilisation. Ce programme permet de graver des fichiers, créer des disques à partir d'images (fichiers ISO, et ceux provenant de logiciels comme Nero, CloneCD et d'autres). Il grave également les disques multi-sessions, depuis une interface accessible.

Un écueil, mais évitable à condition de rester vigilant, un sponsor proposé pendant l'installation, à décocher, voici où décocher les cases :

logiciel de gravure gratuit

logiciel de gravure gratuit

Merci à Faster, qui en a parlé dans le topic dédié.

OS: Windows XP/Vista/7/8
Langue: Multilingue, français inclus
Prix: Freeware

Page officielle

lundi, 9 août, 2010

AnyToISO

anytoiso

AnyToISO (par CRYSTALIDEA, développeurs de Speedyfox) s'adresse à ceux qui manipulent ou téléchargent des images disques, au format ISO, mais pas seulement. En effet, le programme permet de convertir les formats d'images disques, y compris les moins courants, vers le format ISO, accepté par l'ensemble des logiciels.

Voici la liste des formats acceptés en entrée, assez impressionnante :

any to iso

Il est également possible d'extraire les données depuis un fichier image, et via le deuxième onglet, de créer un fichier ISO à partir d'un lecteur optique.

Seule limitation, la version gratuite ne travaille qu'avec les CD. Pour les DVD et blu-ray, il faudra acheter une licence.

Merci à Faster , qui l'a proposé dans le topic du forum.

OS: Windows XP/Vista/7/8 (x64 inclus), Mac OS X
Langue: Anglais
Licence: Freeware, version pro disponible pour plus de fonctions

Page officielle

- page 1 de 3


© 1997-2017 Editions Libellules - Tous droits réservés - Contact: webmaster@libellules.ch