Mot-clé - jukebox

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi, 15 février, 2016

Resonic

Resonic

Un lecteur audio pratique et léger pour naviguer facilement dans une collection de musique. Doté de fonctions minimalistes, il contentera celui qui veut juste écouter de la musique en arrière-plan.

Lire la suite

lundi, 15 juin, 2015

AIMP3

AIMP3

Un lecteur multimédia qui se propose de restituer la musique avec des algorithmes différents de ceux utilisés par Winamp ou du lecteur de Windows. Résultat des courses: un son plus cristallin ! De plus, il regorge de petites options intéressantes...

Lire la suite

vendredi, 21 novembre, 2014

Tomahawk

Tomahawk

Un lecteur audio d'un nouveau type et multi-plateforme. Il fusionne votre bibliothèque avec de la musique en provenance de services en ligne (YouTube, SoundCloud, Dilandau, Spotify, Last.Fm, Subsonic, Grooveshark, etc.), et permet d'écouter la musique de vos amis plus les librairies musicales du réseau local, affiche les couvertures des disques, permet la recherche, le partage avec vos amis à travers les réseaux sociaux (Jabber, Twitter, Google Chat ou votre réseau local).

Lire la suite

dimanche, 9 novembre, 2014

MusicBee

MusicBee

MusicBee est un gestionnaire de fichiers musicaux permettant de rechercher, classer et jouer vos morceaux de musique. Conçu pour la gestion de grandes audiothèques, il propose comme ses équivalents, des fonctions de renommage et tagging en masse.

Pour l'organisation des fichiers, il propose la traditionnelle bibliothèque, prend en charge les playlists ou votre propre arborescence, si vous avez déjà classé vos fichiers, vous n'aurez pas nécessairement besoin de tout reclasser.

Lire la suite

vendredi, 18 avril, 2014

MediaMonkey

MediaMonkey

Un gestionnaire de musique et de vidéos bourré d'options, de plug-ins et de skins, il permet de cataloguer plus de 50.000 fichiers audio et vidéos. Vous pourrez ripper vos CD audio, graver vos compilations, enchaîner les morceaux manuellement ou automatiquement grâce à son mode Auto-DJ...

Lire la suite

jeudi, 17 octobre, 2013

Clementine

Clementine

Voici revenu le temps des clémentines. Un agrume mais aussi un lecteur de musique multiplateforme (Windows, Mac OS X et Linux), qui ne manque pas de jus et sans trop de pépins!

Inspiré par Amarok, il possède une interface simple et rapide qui permet de rechercher et jouer votre musique.

Lire la suite

jeudi, 2 mai, 2013

Nemp

Nemp

Nemp vient de "Noch ein MP3-Player". Nemp est certes, un lecteur-gestionnaire audio de plus, mais qui offre beaucoup de fonctionnalités intéressantes. C'est une application open-source qui a l'avantage d'être portable.

Lire la suite

vendredi, 3 février, 2012

InstaMusic

InstaMusic

Un lecteur de musique pour Android qui arbore sans gêne le même style que Zune, le lecteur multimédia de Microsoft, avec des onglets pour switcher sur les chansons, les albums, les artistes, le genre musical, les playlists. L'arrière-plan de l'application est ajusté automatiquement avec la pochette de l'album ou le portrait de l'artiste que vous écoutez. Un lecteur qui fait tout ce que l'on attend de ce type de logiciel.

Lire la suite

- page 1 de 2

Haut de page