Mot-clé - mediacenter

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche, 2 avril, 2017

Plex Media Server

Plex

Profitez de votre contenu multimédia sur tous vos appareils. Que ce soit sur votre téléphone à l'aéroport, votre console de jeu, votre tablette, votre smartphone, votre téléviseur grand écran dans votre salon ou dans votre tente de camping au milieu de nulle part.

Lire la suite

vendredi, 23 septembre, 2016

Kodi

Kodi
Kodi (anciennement XBMC Media Center ou XBMC) est un lecteur multimédia libre. Initialement créé pour la première génération de la console de jeux Xbox, l’équipe de développement a ensuite porté le logiciel afin qu'il puisse tourner nativement sous les systèmes d’exploitation GNU/Linux, Mac OS X, Microsoft Windows, Android et iOS.

Lire la suite

dimanche, 9 novembre, 2014

MusicBee

MusicBee

MusicBee est un gestionnaire de fichiers musicaux permettant de rechercher, classer et jouer vos morceaux de musique. Conçu pour la gestion de grandes audiothèques, il propose comme ses équivalents, des fonctions de renommage et tagging en masse.

Pour l'organisation des fichiers, il propose la traditionnelle bibliothèque, prend en charge les playlists ou votre propre arborescence, si vous avez déjà classé vos fichiers, vous n'aurez pas nécessairement besoin de tout reclasser.

Lire la suite

dimanche, 30 mai, 2010

Kylo

Kylo - un navigateur web spécialement pensé et conçu pour parcourir du contenu Web et visionner des vidéos de l'internet sur un grand écran de télévision.

Kylo est un navigateur web spécialement pensé et conçu pour parcourir du contenu Web et visionner des vidéos de l'internet sur un grand écran de télévision.

Lire la suite

mardi, 25 mai, 2010

The Maxifier

The Maxifier

The Maxifier est une application destinée à la gestion de Windows Media Center sur deux écrans. Normalement, lorsque vous exécutez Media Center en taille maximisée sur un second écran, Media Center a la fâcheuse idée de capturer la souris, de sorte que vous ne pouvez plus la faire glisser sur l'écran principal. The Maxifier permet tout simplement de garder le contrôle de la souris. Ainsi de l'œil droit, vous visionnez un film et de l'œil gauche, vous vaquez à des occupations plus sérieuses. Vous pourrez aussi utiliser et paramétrer des raccourcis clavier pour contrôler Media Center.

Lire la suite

lundi, 13 novembre, 2006

MediaPortal



Une alternative Open Source à Windows Media Center. Permet de transformer votre PC en un véritable système Home Cinéma.

Lire la suite

Haut de page