Mot-clé - mot de passe

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche, 20 novembre, 2016

ProduKey

 ProduKey
ProduKey
est un petit utilitaire qui affiche le numéro de série (ProductID) et la clé de licence de Microsoft Office ainsi que de votre système d'exploitation Windows, si bien sûr ces produits sont installés sur votre ordinateur. Vous pouvez afficher ces informations pour votre système d'exploitation, ou pour un autre système d'exploitation / ordinateur distant - en utilisant les lignes de commande en options, que vous trouverez sur le site NirSoft. Cet utilitaire se révélera très utile si vous avez perdu la licence de votre Windows/Office, et que vous désirez le réinstaller sur un ordinateur.

Nul besoin d'installation, dézippez le fichier dans un dossier et cliquez ensuite sur le fichier "ProduKey.exe". Si vous désirez le mettre en français, téléchargez le fichier produkey_french.zip que vous dézipperez dans le même dossier, où vous avez installé le programme ProduKey...

Langue: Multilingue
OS: Windows 7/8 & 10
Prix: Gratuit

Page officielle

Mise à jour le 20 novembre 2016 par Krigou - première publication, le 12 février 2015

dimanche, 25 octobre, 2015

Comment afficher et supprimer les mots de passe enregistrés dans le navigateur Edge

Avec Edge, il n'est pas possible comme pour les autres navigateurs du marché de consulter directement les mots de passe enregistrés lors de sessions Web. Naturellement ce navigateur propose tout de même, une fonction d'enregistrement automatique des mots de passe. Lorsque par exemple vous visitez un site Web et que vous devez tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, il vous invite à les enregistrer. Résultat ? Lors d'une prochaine visite sur le site, le navigateur remplit automatiquement les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe.

Pour des raisons de sécurité, il n'est toutefois pas possible de visualiser les mots de passe enregistrés directement depuis le navigateur.

Pour consulter ces données il faut passer par le Panneau de configuration

et cliquez sur Comptes d'utilisateurs

  ensuite sous la rubrique Gestionnaire d'identification, cliquez sur Gérer les informations d'identification Web

Vous voyez s'afficher toutes les URL pour lesquelles les mots de passe ont été enregistrés dans Edge, mais aussi pour Internet Explorer.

Cliquez sur l'URL pour laquelle vous souhaitez afficher le mot de passe enregistré. Vous serez alors invité à entrer le mot de passe de votre compte Microsoft.



Pour afficher le mot de passe en clair, cliquez sur Afficher et pour effacer ces informations, cliquez sur Supprimer.

Une confirmation vous sera demandée.

dimanche, 22 février, 2015

Lazesoft Recovery Suite Home Edition

Lazesoft Recovery Suite
Lazesoft Recovery Suite
est un ensemble de programmes de récupération et de protection des données sous Windows. La version gratuite est quelque peu limitée, mais ne devrait pas affecter la plupart des utilisateurs, car à première vue, seul les versions Windows Serveur ne seraient pas pris en charge.

Lazesoft Recovery Suite

Le logiciel offre une variété de fonctions impressionnantes comme : création d'un disque de démarrage, création d'un disque dur virtuel, création d'une image disque ou d'une partition, permettant la récupération de données en cas de perte accidentelle ou autre pépin informatique, clonage de partitions ou de disques, récupération du mots de passe Windows, contrôle de l'intégrité d'un disque, sauvegarde/initialisation du secteur de démarrage, effacement sécurisée de données empêchant leur récupération, outil pour créer ou effacer ou formater une partition, etc. Bref, le parfait couteau suisse pour travaux sur disque dur et mise en sureté de vos données informatiques...

Lazesoft Recovery Suite

Langue:
Anglais
OS: Windows XP/Vista/7/8 & 10
Prix: Gratuit

Page officielle

lundi, 15 décembre, 2014

Dashlane

Dashlane

Dashlane est un gestionnaire de mots de passe et portefeuille électronique pour Mac, Windows, iPhone, iPad, et Android. À la manière d'un LastPass, vous bénéficiez d’un stockage chiffré pour vos mots de passe et vos informations personnelles. Vous pourrez ainsi remplir des formulaires en ligne et vous connecter automatiquement à vos sites préférés...

Dashlane

Avec le gestionnaire de mots de passe gratuit Dashlane, sécuriser et conserver ses mots de passe devient un jeu d’enfant. Commencez par importer automatiquement vos mots de passe dans votre espace sécurisé depuis Internet Explorer ou n’importe quel autre navigateur. Enregistrez les mots de passe au fur et à mesure que vous surfez. Créez de nouveaux mots de passe directement depuis votre navigateur et recevez une alerte automatique lorsqu’un site web a été piraté.

Dashlane

Dashlane, est une société basée à New York et à Paris. Elle vient d'ailleurs de présenter une nouvelle fonctionnalité, «Password Changer», qui permettra de modifier d’un seul clic tous vos mots de passe, par exemple suite à une faille de sécurité... (lisez cette article...)

OS: Windows Mac, iPhone, iPad, et Android
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

- page 1 de 8


© 1997-2017 Editions Libellules - Tous droits réservés - Contact: webmaster@libellules.ch