Mot-clé - motion-twin

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi, 21 mai, 2011

MiniTroopers

cheater minitroopers

MiniTroopers est le dernier né de chez Motion-Twin et se présente comme un sympathique jeu gratuit à tendance virale qui rappelle (un peu) LaBrute, la v1 par son système de parrainage : vous créez une armée, et si un ami s'inscrit via votre lien, vous gagnez un soldat. Aurez-vous l'armée ultime ? Peut-être !

Lire la suite

vendredi, 26 novembre, 2010

NaturalChimie

NaturalChimie 2 est un jeu de réflexion de Motion-Twin qui se joue gratuitement en ligne. Le principe est d'assembler des ingrédients trois par trois pour obtenir un ingrédient de niveau supérieur, jusqu'à atteindre les éléments alchimiques les plus rares.

Les ingrédients tombent depuis le haut du tableau, vous pouvez les faire pivoter, tout un classique, à ceci près que vous avez le temps de la réflexion, il n'y a pas de chronomètre et les pièces ne descendent pas toutes seules.

Lire la suite

vendredi, 13 août, 2010

Intrusion : un jeu Muxxu

Intrusion, un jeu de Muxxu

Intrusion est un jeu de Muxxu (à qui on doit déjà LaBrute, Kube, Kingdom, et quantité d'autres jeux).

Dans Intrusion, vous êtes un hacker d'élite, à qui on confie des missions d'infiltration ; vos objectifs sont multiples vous pouvez avoir à effacer ou copier des dossiers secrets, planter des machines ou prendre leur contrôle sur des réseaux, récupérer des codes sources de virus, ou en installer, uploader des informations confidentielles, etc...

Lire la suite

lundi, 12 avril, 2010

LaBrute Muxxu

LaBrute

Ceux qui jouent à Labrute ont forcément remarqué le bandeau qui informe de la création du nouveau LaBrute par Muxxu, création de Motion-Twin.

Ce LaBrute v2 conserve beaucoup des aspects du premier, mais il y a du changement, et de taille.

Lire la suite

mercredi, 22 avril, 2009

La Brute

labrute

Labrute est un petit jeu flash en ligne, gratuit (sans donner d'adresse e-mail). Déjà connu de bien des joueurs, ce jeu met en scène des personnages appelés brutes, qui s'affrontent dans l'arène. Il est possible de se créer un personnage, dont les caractéristiques sont aléatoires et fixées au départ (du génial au très pourri). A force de gagner des combats (3 par jour et par brute, cela évite l'épilepsie), les caractéristiques de votre brute s'améliore, elle devient plus forte, plus rapide, plus agile, et trouve des armes.

Lire la suite

Haut de page