dimanche, 9 octobre, 2016

Convertilla

‎Convertilla
‎‎Convertilla
Un petit programme simple et facile à utiliser pour convertir des fichiers, soit de musique ou vidéo, en différents autres formats. Il prend en charge MP4, FLV, MKV, MPG, AVI, MOV, WMV, 3GP, MP3, WEBM, OPUS, AAC, FLAC, APE, WAV. Des préréglages pour Android, iOS (iPhone, iPad), Windows Phone, iPod, Blackberry, Sony PSP et PS3, XBOX 360 et autres dispositifs sont disponibles dans la section "Gadget" du programme. Il suffit de sélectionner l’appareil que vous souhaitez utiliser, puis de cliquer sur le bouton "Convert".

‎Convertilla

‎Vous pouvez également bien sûr sélectionner le format de sortie manuellement et personnaliser la qualité vidéo ou audio.

Langue: Anglais
OS: Windows XP/Vista/7/8 & 10 (32-bit ou 64-bit)
Prix: Gratuit

Page officielle

lundi, 15 février, 2016

Resonic

Resonic

Resonic
Un lecteur audio pratique et léger pour naviguer facilement dans une collection de musique. Doté de fonctions minimalistes, il contentera celui qui veut juste écouter de la musique en arrière-plan. Le logiciel arbore une interface simple avec en haut, en dessous de l'onde, les commandes de lecture (jouer, pause, stop, passer à la piste suivante ou précédente, répétition et option de lecture aléatoire ainsi qu'une superbe visualisation sous forme d'onde. Sur la gauche un gestionnaire de fichiers qui permet de naviguer à travers les lecteurs et vos différentes bibliothèques. La sélection d'un dossier provoque l'affichage immédiat des fichiers contenues dans le répertoire, sur le côté droit. Chaque fichier est affiché avec son nom, taille, nom de l'artiste, titre du morceau, année de publication et durée. Un simple clic sur une chanson dans le volet droit, provoque le début de la lecture.

Resonic prend en charge les formats MP3, MP2, MP1, OGG, M4A, MP4, AAC, MPC, MP+, OPUS, SPX, WMA, WMA Pro, WMA Lossless, WAV, AIFF, FLAC, APE, ALAC, WV, TTA, IT, XM, S3M, MTM, MOD...

OS: Windows XP/Vista7/8/10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page d'accueil

Fiche mise à jour, le 15 février 2016 - première publication, le 16 janvier 2013

jeudi, 15 octobre, 2015

Wave Editor

Wave Editor
Wave Editor

est un logiciel de montage numérique audio pour Windows. Il fournit un environnement conviviale et puissant qui s'adapte particulièrement aux débutants et permet d'effectuer les fonctions d'édition de base comme: couper, copier, coller, supprimer des parties de l'enregistrement, insérer des silences, amplifier, fade In, fade Out, etc. Il permet de faire des changements simulés à une piste audio, sans écraser le fichier original. Prend en charge les formats audios MP3, WMA, WAV, PCM, ADPCM, GSM61, DSP, A-LAW, U-LAW et bien plus encore...

OS: Windows XP/Vista/7/8/10 (32 et 64 bits)
Langue:
Multilingue, mais pas le français !
Licence:
Freeware

Page officielle

Fiche mise à jour le 15 octobre 2015 - première publication, le 6 décembre 2010

- page 1 de 13


© 1997-2017 Editions Libellules - Tous droits réservés - Contact: webmaster@libellules.ch
1997-2017 Editions Libellules - Tous droits réservés