Mot-clé - pare-feu

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi, 27 février, 2016

GlassWire

GlassWire affiche l'activité réseau à travers un graphique en temps réel

GlassWire affiche l'activité réseau à travers un graphique en temps réel et vous informe d'un comportement inhabituel pouvant indiquer l'activité d'un logiciel malveillant. Si une activité réseau inhabituelle est découverte, le logiciel vous avertit à l'aide d'informations détaillées, afin que vous puissiez protéger votre ordinateur, votre vie privée et vos données.

Lire la suite

vendredi, 18 décembre, 2015

Win Updates Disabler

Win Updates Disabler

Win Updates Disabler permet de désactiver ou d'activer les mises à jour automatiques sur votre système Windows. En outre, il peut aider à activer ou désactiver Windows Defender, le centre de sécurité Windows et le pare-feu Windows.

Lire la suite

mardi, 5 août, 2014

TinyWall

TinyWall

TinyWallest un add-on pour le pare-feu de Windows, un peu à la manière de Windows Firewall Control présenté sur ce blog.

TinyWall est livré avec des règles pré-définies, pour bloquer les connexions entrantes et sortantes.

Lire la suite

samedi, 23 juin, 2012

Windows Firewall Control

Windows Firewall Control

Windows Firewall Control est une application qui étend les fonctionnalités du pare-feu natif de Windows. Il fournit un accès rapide à ses options les plus utiles comme par exemple, modifier les règles du pare-feu, autoriser ou bloquer un programme à se connecter à Internet, par un clic de souris. Il fonctionne dans le systray et propose à l'utilisateur quatre modes de filtrage qui peuvent être activés par un clic de souris.

Lire la suite

Haut de page