Mot-clé - quicktime

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi, 31 octobre, 2013

BB FlashBack Express

BB FlashBack Express

Un logiciel d'enregistrement d'écran qui permet de capturer l'activité sur votre bureau en temps réel, comme un film, puis de l'exporter au format Flash FLV et SWF ou AVI. Idéal pour créer des tutoriels.

Vous pouvez choisir de capturer l'ensemble du bureau, une fenêtre ou une région de l'écran, ainsi que le son à l'aide d'un microphone et même une vidéo à partir de votre webcam comme image PIP (image dans image).

Lire la suite

samedi, 9 janvier, 2010

SPlayer

SPlayer

Un lecteur multimédia chinois compact qui a l'amabilité de ne pas trop surcharger votre processeur. Il prend en charge pratiquement tous les formats audios et vidéos, DVDRip, HDTV un format de diffusion haute définition pour la télévision, RMVB un format multimedia développée par RealNetworks, QuickTime, MPEG-2, MPEG-4, AC3/DTS, VP3/6/7, Indeo, XVD, OGG/OGM, APE, FLAC, TTA, AAC, MPC, 3GP/AMR.

Lire la suite

dimanche, 18 janvier, 2009

Quick Media Converter

Quick Media Converter

Dans la série des convertisseurs audio et vidéo, voici Quick Media Converter qui permet de convertir la plupart des formats audio et vidéo, AVI, DVD, Quicktime, Flash, Xvid, DivX, MPEG, MP3, WMA, MP4, 3GP et beaucoup d'autres. Vous pouvez convertir plusieurs fichiers (de formats différents) en un seul processus et éventuellement personnaliser les paramètres de sortie grâce à un mode expert pour les plus courageux.

Lire la suite

dimanche, 6 janvier, 2008

YamiPod

YamiPod

Un programme sans installation qui permet de se passer d'iTunes (ses 50 Mo à télécharger, ses 3 tâches d'arrière plan, tous ses automatismes... et l'installation de QuickTime) pour transférer des fichiers sur un iPod en quelques clics, dans une interface rapide et plus légère. Le seul hic, c'est qu'il faut que la base de données de l'iPod ait déjà été mise en route (par iTunes, par exemple...), dommage ça.

Lire la suite

mardi, 18 septembre, 2007

Kantaris

Kantaris

Ce lecteur vidéo est basé sur VLC, dont il hérite l'aptitude à décoder presque tout ce qui existe sans avoir à ajouter de codecs sur sa machine : AVI, MPEG, MGEG-AVC, WMV, MOV, MKV, QuickTime, MKV, divx, xvid, H264, MP3, WMA, OGG, etc... tout se lit, sous-titres compris. La grande différence avec VLC est la simplicité. Là où VLC propose une quantité impressionnante d'options, Kantaris les réduit au strict minimum, peut-être trop. Il se positionne comme un VLC tout public, et de ce côté c'est une réussite, le logiciel est simple à utiliser (quoiqu'en anglais uniquement pour le moment, dommage).

Lire la suite

dimanche, 16 septembre, 2007

Miro

Miro
Democracy Player a changé de nom il y a quelque temps et s'appelle désormais Miro. Pour mémoire, le programme basé sur XULrunner (libre) est un centre de web-télévision, qui vous donne accès à des contenus gratuitement diffusés sur internet et permet d'afficher les vôtres comme le fait un lecteur classique (Quicktime, WMV, Mpeg, Avi, Xvid, etc...). Un guide pratique et des modules de recherches permettent de s'abonner à des flux vidéo (rss vidéo, podcast, blog vidéo, etc).

Lire la suite

vendredi, 1 juin, 2007

JetAudio Basic

JetAudio Basic Un lecteur multimédia qui en jette. JetAudio c'est un peu l'usine à gaz de la lecture audio et vidéo sur PC. L'interface magnifique, qui représente une sorte de chaine Hi-Fi, annonce la couleur - un grand cru ! Il permet de lire de nombreux formats audio et video (MP3, Wave, WMA,  […]

Lire la suite

jeudi, 19 avril, 2007

Internet Video Converter

Internet Video Converter permet de convertir les formats videos populaires grâce à une interface qui fait travailler des programes open source. Il prend en charge le Mpeg, Flash video (FLV et SWF), DV, Quicktime, Windows Media, Xvid, H264, 3GP, PSP, iPod. Les vidéos de YouTube, Dailymotion et 50  […]

Lire la suite

vendredi, 22 décembre, 2006

Wii video

Wii videoNoël approche (on le saura), si vous avez déjà acheté (ou pu acheter) une wii ou que le père N...intendo en apporte une dans sa hotte, vous voulez sans doute, libelluliens(nes), convertir des vidéos de vos pc dans un format lisible par la wii. Non ? Hé bien si jamais vous le vouliez, vous  […]

Lire la suite

- page 1 de 2

Haut de page