Mot-clé - services

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi, 23 novembre, 2017

Startup Manager

Startup Manager

Au top de toutes les mises à jour possibles, votre PC depuis un certain temps, semble ralentir son démarrage... Pendant un court instant vous avez suspecté une infection, mais après vérification, il n'en est rien. Vous souhaitez examiner alors les (gentils et moins gentils) programmes qui s'installent silencieusement au démarrage ainsi que les services et processus, et plus encore, susceptibles d'être la cause de ce ralentissement. Certes, Windows vous propose un outil global ainsi que des outils disséminés un peu partout sur votre disque dur pour résoudre le problème, comme par exemple msconfig.exe. Cependant, vous souhaitez avoir sous la main un produit regroupant dans une seule interface l'ensemble des intervenants au démarrage de votre système d'exploitation...

Lire la suite

Billets connexes

mardi, 7 novembre, 2017

Windows Privacy Tweaker

Windows Privacy Tweaker

Windows Privacy Tweaker vous aidera à désactiver tout service Windows qui suit et redirige votre activité sur le PC qu'il soit sous Windows 7/8, 8.1 et10. L'outil répertorie les entrées par services, les processus réguliers et les éléments de registre. Ceux-ci peuvent être désactivés individuellement en supprimant la coche.

Lire la suite

lundi, 23 novembre, 2015

ServiWin

ServiWin

ServiWin permet de gérer les pilotes et services installés sur votre système. Une alternative intéressante à la console de Windows. Il affiche une liste de tous les pilotes installés et services, ainsi que leur statut, le type de démarrage, la version du pilote, etc…  et permet d'arrêter ou redémarrer un élément sélectionné ou de changer le type de démarrage très rapidement.

Lire la suite

Billets connexes

lundi, 4 mai, 2015

Easy Services Optimizer

Easy Service Optimizer

Easy Services Optimizer rend l'optimisation, la gestion  des services de Windows un peu plus facile.

Par défaut, Windows exécute une variété de services et de processus; certains d'entre eux sont essentiels, tandis que d'autres ne sont nécessaires que si vous utilisez certaines fonctions de Windows.

Easy Services Optimizer analyse le tout et affiche une liste de ceux, considérés comme non essentiels.

Lire la suite

Billets connexes

- page 1 de 4

Haut de page