Logo libellules.ch

Mot-clé - traduction

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche, 26 février, 2017

QTranslate

Qtranslate

Avec QTranslate, il vous suffit de sélectionner le texte que vous voulez traduire, de choisir la langue et d'appuyer sur les touches (Ctrl + Q)  pour afficher la traduction dans une fenêtre pop-up.

Lire la suite

mercredi, 8 janvier, 2014

LanguageTool

LanguageTool

LanguageTool est un correcteur grammatical libre plurilingue pour le français, l’anglais, l’allemand, le polonais, le breton, l’espéranto et plus de 20 autres langues. Il trouve de nombreuses erreurs qui ne peuvent pas être signalées par un simple correcteur orthographique, comme les confusions d’homonyme, les erreurs de grammaire telles que les accords en genre ou en nombre, les conjugaisons incorrectes, etc.

Lire la suite

mercredi, 28 août, 2013

Google Translate pour Chrome

Google Translate pour Chrome

L'option dans Chrome "Me proposer de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne sais pas lire" est certes intéressante, mais légérement envahissante.

L'extension "Google Translate pour Chrome" traduit une page web uniquement lorsque vous cliquez sur son icône et ne vous propose donc pas à chaque page web étrangère de la traduire.

C'est vous qui décidez!

Lire la suite

mercredi, 26 juin, 2013

Language Translator

Language Translator

Basé sur Microsoft Translator, cette application permet de traduire n'importe quel texte sélectionné dans plus de 35 langues. En plus du mode texte, une version audio permet d'écouter la traduction et le texte d'origine à voix haute.

Lire la suite

mardi, 9 mars, 2010

Dictionary .NET

Dictionary .NET
Dictionary .NET est un dictionnaire multilingue et un outil de traduction qui peut effectuer des traductions entre 60 langues différentes. Possible de traduire un mot, une phrase, un long texte, etc. Le logiciel s'appuie sur le dictionnaire et l'outil de traduction de Google.

Lire la suite

- page 1 de 2

Haut de page