Mot-clé - traitement de texte

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi, 17 mai, 2017

Black NotePad

Black NotePad

Black NotePad a été créé en alternative au programme Bloc-notes (Notepad) des systèmes d'exploitation Windows. Tout en conservant les fonctions d'origine, Black NotePad améliore la gestion, contient de nouvelles fonctions importantes et améliore considérablement la compatibilité des programmes en termes de texte édité. Black NotePad est un logiciel gratuit et portable.

Lire la suite

dimanche, 28 juin, 2015

AbiWord

AbiWord

Voici un traitement de texte gratuit, multiplateforme, multilingue et open source. Intégré à des nombreuses distributions Linux, grâce à sa légèreté, AbiWord est également disponible pour Windows, et peut être pris pour un Word miniature. Il accepte les formats Word (.doc), rtf, html et son propre format en entrée et sortie et il peut lire les document d'OpenOffice et WordPerfect.

Lire la suite

vendredi, 25 juillet, 2014

FocusWriter

FocusWriter est un petit traitement de texte qui s'affiche sur tout l'écran, d'une manière très dépouillée (une longue page blanche défilante sur un bureau vide) afin d'empêcher toute distraction. Un menu escamotable, auquel vous accédez en déplaçant votre souris sur les bords de l'écran, permet des  […]

Lire la suite

- page 1 de 3

Haut de page