lundi, mai 9 2016

Opera intégre désormais le blocage des publicités

Opera intégre désormais le blocage des publicités

Surfez sur le web plus vite, avec style et sécurité en protégeant votre vie privée. Maintenant, avec anti pub intégré, Opera vous permet de bloquer les publicités agaçantes et de surfer jusqu'à 3 fois plus vite ! Vous êtes ainsi dispensés d'installer des extensions pour surfer sans pub. Tout est compris dans le pack.

Attention ! Opera fait actuellement l'objet d'une offre d'achat par un consortium chinois. Peut-être en êtes-vous un peu responsable en privilégiant les autres ténors du marché ?

Page officielle

dimanche, février 14 2016

La dernière version de LibreOffice 5.1 est disponible en téléchargement

LibreOffice 5.1

La dernière version de LibreOffice 5.1 est disponible en téléchargement et bénéficie d'une interface repensée. Les menus sont réorganisés et la compatibilité avec les documents Office a été améliorée. En outre LibreOffice 5.1 propose le support de serveurs distants comme Microsoft SharePoint et Google Drive.

LibreOffice 5.1 arrive aussi avec de nombreuses améliorations de vitesse. Temps de démarrage réduit, vitesse globale sur Windows et autres plates-formes, ont été spécialement retravaillés dans LibreOffice 5.1.

Une plus profonde intégration d'OpenGL améliorent l'expérience utilisateurs et offre de meilleures transitions pour les diaporamas.

LibreOffice 5.1 a ajouté le support du format de présentation Apple Keynote 6, du format de classeur Gnumeric, l'export du flux VBA modifié aux formats binaires et OOXML Microsoft, ainsi que la possibilité d'enregistrer vos fichiers dans des emplacements distants (Cloud).

Plusieurs autres fonctionnalités ont été ajoutées à LibreOffice 5.1 Calc, telles que des régressions statistiques - linéaire, logarithmique - avec un nouveau dialogue pour les calculer ; puissante fonction de recherche des chaînes de caractères, compatibilité avec MS OOXML et de nouvelles fonctions mathématiques...

Page officielle

mardi, février 17 2015

Kaspersky Software Updater beta

MRT

Kaspersky Software Updater beta
Kaspersky teste actuellement un nouveau programme pour vérifier les logiciels installés sur un système Windows. Il détecte si ceux-ci disposent d'une mise à jour et permet de télécharger la nouvelle version. Mettez à jour vos logiciels en quelques clics, grâce à Kaspersky Software Updater, disponible gratuitement pour l'instant et en version bêta...

OS :
Windows XP/Vista/7/8 & 8.1 (32-bit ou 64-bit)
Langue :
Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

dimanche, février 1 2015

Autoruns 13 intègre une fonction d'analyse automatique sur VirusTotal.com


Autoruns 13 intègre une fonction d'analyse automatique sur VirusTotal.com
Pour savoir quels programmes se lancent au démarrage et pouvoir les contrôler, il existe de multiples programmes. Windows est d'ailleurs fourni avec un utilitaire MSCONFIG qui fait son boulot correctement, mais sans plus. Le logiciel Autoruns est plus complet. Il mentionne les noms des programmes dans l'onglet Logon, colonne Autorun Entry; une brève description, plus le nom de l'éditeur dans la colonne Publisher ainsi que l'emplacement des fichiers exécutables sur le disque dur, dans la colonne Image Path. Il permet d'aller directement à la clé correspondante dans la base de registre grâce au menu Jump to Entry... ou d'effectuer une recherche d'informations sur le programme, directement sur Google avec Search Online.

Dans sa nouvelle version, estampillée N°13, Autoruns comporte une nouvelle fonction d'analyse sur le site Virustotal.com. Il faut dans un premier temps, l'activer en passant par le menu Options et en cochant Check VirusTotal.com

Autoruns

Ensuite, histoire d'y voir plus clair, vous pouvez choisir de ne pas afficher les entrées ne comportant point de résultats positifs, en cochant l'option Hide VirusTotal Clean Entries

Autoruns



Pour en savoir plus sur Autoruns, cliquez ici !

- page 1 de 14