dimanche, novembre 9 2014

Microsoft Patch Tuesday du 11 novembre 2014 - pas moins de 16 mises à jour

Microsoft Patch Tuesday du 11 novembre 2014 - pas moins de 16 mises à jour

Pas moins de 16 mises à jour
Mardi prochain, Microsoft publiera 16 mises à jour pour corriger des vulnérabilités dans Windows, Internet Explorer, Office, Exchange, .NET Framework, Internet Information Services (IIS), Remote Desktop Protocol (RDP), Active Directory Federation Services (ADFS), Input Method Editor (IME) et Kernel Mode Drive (KMD). Internet Explorer de la version 7 à la 11, ainsi que Windows Vista, Windows 7, Windows 8 & 8.1 recevront des patchs pour corriger des vulnérabilités considérées comme critiques. Elles permettent à un attaquant d'exécuter du code malveillant à distance.

Les patchs seront disponibles dès le mardi 11 novembre et la plupart des mises à jour nécessiteront un redémarrage du système...

Source de l'article

mardi, juillet 15 2014

Une image de ce que pourrait être le futur menu démarrer de Windows 9

futur menu démarrer sous Windows 9

Sur le forum de MyDigitalLife, est apparue une copie d'écran de ce que pourrait être le futur menu démarrer sous Windows 9 (sortie prévue, printemps 2015), combinant le menu bureau classique de Windows avec celui de Windows 8 et ses fameuses tuiles, un peu à la manière du logiciel de customisation Start Menu Reviver. Fuite ou pas, histoire de lancer le débat, de recueillir des commentaires, des critiques constructives ou fausse information?

mercredi, mars 6 2013

L'UE inflige à Microsoft 561 millions d'euros d'amende

microsoft.png

La Commission européenne inflige une amende de 561 millions d'euros (691 millions de francs) au géant américain des logiciels Microsoft Elle reproche au groupe américain de ne pas avoir respecté ses engagements en matière de choix de navigateur pour son système d'exploitation Windows 7.

home2.gifSuite et source de l'article Swisscom

lundi, octobre 29 2012

Windows RT et Surface


Windows RT est la version allégée de Windows 8 destinée aux tablettes possédant un processeur ARM. Cette version fait tourner notamment la tablette de Microsoft : Surface. Si Windows 8 n'a pas été salué avec enthousiasme, les retours sur Windows RT sont un peu meilleurs mais on évoque des lenteurs et le manque d'application à l'heure actuelle pose problème. La partie matérielle en revanche semble à la hauteur des attentes.

Côté constructeurs, Dell, Lenovo, Asus et Samsung ont également déjà présenté leurs premiers modèles intégrant Windows RT.

- page 1 de 12