bug_dell_itunes.jpg

Dell, deuxième fabricant mondial de PC, lance son propre magasin de téléchargement.

.Seules trois options d’achat sont proposées pour le moment : jeux, logiciels, musique.

Côté logiciels, les solutions de sécurité (Kaspersky, BitDefender) côtoient les logiciels éducatifs (Adibou, Nathan Langue), de loisirs et de créations

Parmi les jeux et les logiciels, les succès grand public sont largement représenté, des titres tels que ‘Tomb Raider’, ‘Fifa 2009’, ‘Spore’ ou encore ‘Fear 2’.

Les titres musicaux, sans DRM (verrous techniques), sont proposés au prix imposé par la plate-forme d’iTunes : 0,99 euro. A l’instar d’Amazon, Dell ne vise pas uniquement les possesseurs d’iPhone ou d’iPod mais l’ensemble des détenteurs de baladeurs musicaux.

Accessible pour le moment en France, en Grande-Bretagne et en Allemagne, le service sera bientôt disponible en Italie, au Portugal et en Espagne.

>> Dell download store’