Swisscom commercialise en grande première suisse le tout nouveau BlackBerry Storm. Dès le 6 avril prochain, les modèles BlackBerry Storm et BlackBerry Curve seront en vente dans tous les Swisscom Shops. Ils seront proposés avec les abonnements de navigation de la famille Liberty.

Communiqué de Presse Swisscom du 20 mars 2009

Le BlackBerry Storm est le premier smartphone du fabricant Research in Motion (RIM) doté d'un écran tactile. Pour ce modèle, RIM a imaginé une toute nouvelle technique d'écriture des e-mails et des SMS: le clavier s'affiche sur l'écran et l'utilisateur reçoit une confirmation pour chaque lettre tapée. L'écran, qui s'enfonce légèrement, donne l'impression d'un clavier à touches normal. L'appareil est désormais aussi simple à manier qu'un ordinateur portable ou un PC classique. Le BlackBerry Storm peut être utilisé à l'horizontale ou à la verticale, le clavier affiché à l'écran s'adaptant automatiquement au format. La fonction push bien connue du BlackBerry garantit l'actualisation permanente des e-mails, du calendrier, des contacts et des notes depuis Outlook. Avec ce modèle compatible HSPA, naviguer sur Internet est un véritable plaisir car la transmission rapide des données est garantie. En outre, le Storm est doté de nombreux outils comme un GPS, un appareil-photo 3,2 mégapixels et un lecteur médias.

Le BlackBerry Curve 8900 dispose pour sa part de toutes les fonctions BlackBerry éprouvées. Commercialisé dans un nouveau design, encore plus élégant, ce smartphone est compatible EDGE et WLAN. Son écran haute résolution permet de consulter sans problème des images, du texte, des cartes routières et bien d'autres fichiers.

Surfer à qui mieux mieux avec les abonnements de la famille Liberty

Les nouveaux modèles BlackBerry sont commercialisés avec les abonnements de la famille Liberty-- NATEL liberty piccolo, mezzo ou grande. Pour CHF 10.- par mois, ils incluent l'option BlackBerry indispensable pour utiliser les services Blackberry préinstallés, qui garantissent l'envoi et la réception sécurisés d'e-mails comprimés via les serveurs Blackberry. Les actuelles options e-mail de BlackBerry ne seront plus proposées à l'avenir, mais les clients existants peuvent continuer de les utiliser.

Source: Communiqué de Presse Swisscom du 20 mars 2009