Source: Communiqué de presse Swisscom 8 mai 2009

Avec le HTC Magic, Swisscom proposera, à partir début juin 2009, le premier mobile Android en Suisse. Le portable à écran tactile de HTC est équipé du système d'exploitation Android, qui permet donc de profiter facilement de tous les services de Google TM. Avec l'abonnement NATEL liberty grande, le HTC Magic avec carte mémoire de 8 Go sera en vente au prix de CHF 149.- dans les Swisscom Shops et chez les revendeurs.

Le HTC Magic est le premier téléphone portable offert par Swisscom à être équipé du système d'exploitation Android. On peut ainsi, d'une part, accéder facilement aux services pratiques de Google, comme la fonction de recherche Google, Google MapsTM et Google MailTM. D'autre part, le portable peut être personnalisé par l'ajout de diverses applications, téléchargeables sur l'Android Market. Le HTC Magic dispose d'un grand écran tactile de 3,2 pouces. La caméra intégrée de 3,2 Megapixels permet de prendre des photos et des séquences vidéo, qui peuvent alors être directement envoyées. Outre EDGE et WLAN, le portable est compatible HSPA et convient donc particulièrement pour l'utilisation d'Internet mobile.



Accès simple à tous les services GoogleTM
La page d'accueil de l'appareil permet d'accéder directement à la fonction de recherche de Google. Une pression sur un bouton fait apparaître d'autres services appréciés de Google. Les e mails, calendriers et contacts sont automatiquement synchronisés avec le compte personnel Gmail, peu importe que les données aient été introduites via l'ordinateur ou le téléphone portable. Google TalkTM permet d'utiliser la messagerie instantanée et Google Maps permet, sur le HTC Magic compatible GPS, d'utiliser les descriptions d'itinéraires, les plans de villes et bien plus.



En vente à partir de début juin 2009 dans tous les Swisscom Shops et chez les revendeurs
Le HTC Magic est proposé avec les abonnements de la famille Liberty (NATEL liberty piccolo, NATEL liberty mezzo, NATEL liberty grande et NATEL xtra-liberty mezzo). Avec NATEL liberty grande, l'appareil coûte CHF 149.-. Son prix sans abonnement est de CHF 799.-.

Communiqué de presse Swisscom 8 mai 2009

Plus de détails sur le HTC Magic, cliquez ici!