Swisscom lance le nouveau BlackBerry Bold 9700
Source: communiqué de presse Swisscom

Le nouveau BlackBerry Bold 9700 combine les fonctions et l'utilisation facile de son prédécesseur avec des dimensions nettement inférieures. La modification principale porte sur le pavé tactile optique qui simplifie et accélère la navigation en remplacement du trackball. Les technologies HSDPA et WLAN garantissent un taux de transfert rapide sur le nouveau BlackBerry et en font le compagnon idéal des utilisateurs qui aiment rester connectés même en déplacement, à titre professionnel ou privé. Le BlackBerry Bold 9700 sera disponible à partir du 18 janvier dans tous les Swisscom Shops et sur le Swisscom Online Shop.

En complément des fonctions professionnelles Business comme la synchronisation automatique des e-mails, du calendrier, des contacts et des notes avec Microsoft Outlook, le BlackBerry Bold 9700 permet également aux utilisateurs privés de toujours rester à la page: sur demande, le nouveau Bold actualise automatiquement tous les messages de Facebook. Les amateurs de Flickr et MySpace peuvent télécharger directement leurs créations sur le portail Internet de leur choix. Il est également possible d'échanger des messages instantanés à partir de Windows Live et du service BlackBerry Messenger.

High-tech et esthétique

Le Bold dispose désormais d'un pavé tactile: de légères pressions des doigts suffisent pour naviguer dans les menus, textes et images. Le grand écran couleur HVGA offre une résolution de 480 x 360 pixels pour un affichage clair et lumineux. Les autres points forts de l'équipement sont l'appareil photo autofocus de 3,2 mégapixels avec flash et stabilisateur d'image, l'interface Bluetooth avec profil audio stéréo et une mémoire flash rapide de 256 Mo. Important pour les utilisateurs Mac: le BlackBerry Bold 9700 peut synchroniser des données directement avec un ordinateur Apple. Le smartphone dispose d'une batterie aux performances supérieures à la moyenne avec une autonomie en veille pouvant aller jusqu'à 21 jours et une autonomie en communication pouvant aller jusqu'à 350 minutes.

A compter du 18 janvier 2010, le BlackBerry Bold 9700 sera disponible dans tous les Swisscom Shops et sur le Swisscom Online Shop - dès CHF 299.- en combinaison avec NATEL liberty grande. Comme pour tous les appareils BlackBerry, l'option BlackBerry correspondante coûte 10 francs par mois. Sans abonnement, l'appareil sera proposé au prix de CHF 799.-.