wgcboinc_logo.png C'est avec un grand plaisir que j'entame cette brève, pour annoncer que l'équipe libellules vient de dépasser les 200 ans de calcul partagé, sur la grille World Community Grid, via le logiciel Boinc! et tout cela fait très plaisir ! :-)

Le score continue d'augmenter, et d'après les statistiques de WCG, l'équipe libellules se classe 150eme en termes de calculs, avec ses 126 membres actuels et ses 260000 résultats renvoyés (classée 152eme pour ça).

Les projets les plus suivis sont FightAIDS@Home, Human Proteome Folding - Phase 2, et Help Conquer Cancer, suivis par Help Cure Muscular Dystrophy - Phase 2 et Help Fight Childhood Cancer.

Je tiens à adresser un grand merci à tous ceux qui donnent un peu ou beaucoup de leur temps de calcul pour la recherche médicale et participent à ce type de grilles de calcul.

On continue ! :-)

Si vous avez des questions ou que vous voulez savoir comment tout cela fonctionne, vous trouverez des informations complémentaires sur le forum et sur cette page du site.

Statistiques de l'équipe